[Eclairage] [ question ] LED pour Toyota Auris Hybride MY 17

Markco

Membre HybridLife
11/12/16
82
10
0
Bonjour,

Je vais prendre possession dans quelques semaines d'une Auris Hybride Lounge MY17

Et j'aimerais avoir vos conseils pour remplacer les ampoules actuelles par des LED

J'ai trouvé pour le feu de recul
[Eclairage] - Ampoule LED T15 pour feux de recul sans erreur | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Mais pour le reste, c'est un peu vague que pensez-vous des kits que propose ledperf pour l'Auris ?

Leds pour Toyota Auris MK2

Y a-t-il des erreurs ODB en perspective ? Car j'aimerais les éviter en ayant du plug and play sans me soucier de rajouter des résistances anti erreur ODB

J'ai téléchargé le manuel utilisateur de l'Auris, mais concernant la nomenclature des ampoules c'est vraiment le flou artistique pour s'y retrouver.

Merci de votre réponse
 
Bonjour a toi,

Je suis pour ma pars passé par Ledperf pour le remplacement des ampoules habitacle, plaques et feux de recul. Aucun souci rencontré au montage et pas d'erreur ODB non plus.

Je possède une Auris 2 avant restyle. Je pense que celle-ci sont identique sur le modèle restylé.

[Centre] Présentation Orionyde | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Tu peux jeter un œil ici pour quelques photos du rendu et le détails des ampoules ;)