Sur mon ancienne voiture j'avais un kit HID 35w donc dans la totale illégalité...quand je l'ai vendu j'ai dû la passer au contrôle technique, je n'avais touché à rien...quand j'ai récupéré la voiture la personne m'a dis au comptoir "c'est bon pas de souci" et quand il est venu avec moi coller la vignette "officiellement elle passe, officieusement elle ne passe pas car les feux xénon ne sont pas d'origine et qu'il manque le correcteur et le lave-phare mais ils sont bien réglés donc on laisse passer".
Concernant notre kit 25w...je ne suis pas certain qu'ils possèdent un outil leur permettant de mesurer l'intensité de l'éclairage. Même si la couleur (4500k) reste assez discret pour du xénon, on se fera trahir par le temps de mise en température...je pense que le principal est d'avoir des phares bien réglés. Dans tous les cas je la passerai avec et si ça ne passe pas je remettrai des halogènes le temps du CT...
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Concernant notre kit 25w...je ne suis pas certain qu'ils possèdent un outil leur permettant de mesurer l'intensité de l'éclairage. Même si la couleur (4500k) reste assez discret pour du xénon, on se fera trahir par le temps de mise en température...je pense que le principal est d'avoir des phares bien réglés. Dans tous les cas je la passerai avec et si ça ne passe pas je remettrai des halogènes le temps du CT...
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