[Scoop!] RAV4 hybride série limitée Hybrid One: Ouverture de réservation

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
RAV4_Hybride_2015.jpg


C'est avec la série limitée "Hybrid One" que Toyota France va ouvrir le bal des RAV4 hybrides, un modèle phare en SUV, très attendu en Europe...

Voici tous les détails de cette série limitée, et la description de ses équipements haut technologiques très complets...
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
 
Dernière édition:
On se rapproche du prix d'un Outlander Phev quand même ! Il y a de quoi hésiter à ce tarif.
 
Ouah super :wideyed: Autant le dernier RAV4 m'avais un peu "déçu" esthétiquement tant il ressemblais au reste de la gamme en version surélevé, autant la il à une vrai personnalité de baroudeur chic, la planche de bord très sympa et qui à l'air d'être très bien organisé (mieux que sur l'Auris II). J'imagine que la version hybride est attendu par de nombreux clients, et que cette nouvelle version va se vendre encore une fois comme des petits pain surtout avec cette motorisation ! Je suis content que Toyota ai choisi cette motorisation Lexus plutôt que celle de la Prius 3 ou 4 qui se serait surement montré trop "légère" à l'usage. Il n'y a plus qu'a espérer que la qualité perçu soit au rendez-vous pour en faire un incontournable du segment !
 
  • Like
Reactions: stef
Super l'avenir, avec un telle équipement plus d’accrochage.:cat:
 
:jawdrop: Je veeeeeeeeeeeeeeux ! :woot::woot::woot:
En ville, c'est un must.

J'espère que cela sera également dispo sur la P4 (puis proposé progressivement sur tous les autres modèles).
 
Superbe !! je franchirai sûrement le pas un jour... lorsqu'il y en aura sur le marché de l'occasion ! :cigar:
 
:jawdrop: Je veeeeeeeeeeeeeeux ! :woot::woot::woot:
En ville, c'est un must.

J'espère que cela sera également dispo sur la P4 (puis proposé progressivement sur tous les autres modèles).


Je pense qu'elle y sera, elle sera généraliser sur les voitures Toyota et lexus, on l'a voie a 2 minutes ici sur le RX.:cat:

 
priusfan sur PTC l'a commandé et le reçoit le 21 décembre normalement. On aura certainement quelques commentaires sur cette série limitée/spéciale.