rav4

Bonjour à Toi.
Bienvenue.
D'où es-tu?

Pourquoi ce choix de véhicule?
Qu'avais-tu avant?
 
je suis tout à fait d'accord avec nicolasw
j'avais il y a 3 mois , essayé un rav 4 hds , suite à ma recherche d'un véhicule assez haut de caisse( j'ai de graves pb de lombalgies chroniques)
après avoir visité plusieurs concessions, malgrès les critiques défavorables des journalistes auto (c'est à croire qu'ils sont achetés par les constructeurs allemands et les diéleistes!!!!), j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas! Plus je roule avec cette voiture, plus je l'apprécie, et je retrouve le plaisir de conduire.
 
une logan MCV , quelle erreur! je devrait dire quelle horreur!
j'avais , étant retraité, faire des économies , c'est pas cher (quoi que) mais c'est vraiment bas de gamme!
 
D'aquitaine, mais avant la logan, je possédais une C5 auto; mais même en la comparant avec le rav4 hds , il n'y a pas photo! sauf la suspension hydractive citroën , mais elle était tres chere d'entretien!
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonsoir et bienvenue.

J'ai également une C5 HDI mais en boite mécanique. C'est vrai que la suspension hydractive est incomparable mais comme c'est un vieux mazout (mais aucune mauvaise surprise car pas de FAP d'origine, elle est de 2003), j'ai préféré basculer sur une hybride.