[Commande Groupée] Récapitulatif des Commandes Groupées Tenso Mars 2015

Un oublié :)
- 1 kit YOURS Version FLUX bleu: 80 euros + 9 euros car commande tardive
- 1 Module OBD pour verrouillage automatique des portières (42 euros)
Soit 131 euros hors FDP et taxes
+ 20% si je comprends bien : (26,20) = 157,20
Normalement je suis à jour du paiement via les 30 euros pour l'achat du désactivateur de lave glace payé mais annulé.

Ouai OK. Comme tu me l'as demandé, j'ai pris également le pare-soleil écran GPS porte-smartphone.
(qui coûte, avec les fdp, 18 euros en tout)

Pour info, j'ai acheté quand même le câble du désactivateur de lave glace, en attendant que quelqu'un arrive à savoir comment y arriver.
 
  • Like
Reactions: erostrate103
Ouai OK. Comme tu me l'as demandé, j'ai pris également le pare-soleil écran GPS porte-smartphone.
(qui coûte, avec les fdp, 18 euros en tout)

Pour info, j'ai acheté quand même le câble du désactivateur de lave glace, en attendant que quelqu'un arrive à savoir comment y arriver.
Ah zut j'avais oublié le pare soleil, Navré (mais tu as super bien fait)
Je veux fais le virement PayPal tout à l'heure.
Par contre, si tu veux je le paye le truc lave glace... Y a pas de raison que tu y laisse des plumes (il restera dans un carton ;-))

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Non non pour le lave glace, tu avais bien annulé la commande.
C'est moi qui l'a pris en attendant de pouvoir débloquer ce tuto... (on dirait que je joue au Zelda lol).
PS: Bien que je n'ai pas de feu LED, mais j'attend qu'un volontaire dans la région se présente...lol.
 
  • Like
Reactions: erostrate103
Sauf erreur, pour ma commande de 107€, je te donne 19€ de fdp Tenso plus les 10€ de frais d'envoi. J'ai bon ?

Tu m'as finalement commandé le kit feux led où bien les 2 kits d'ampoule led pour clignotants ?
 
Salut,

Dans ma commande, il y avait cela :
1 x Filtre Denso Prius 2 = 18 euros
3 x Joints profil D = 36 euros
1 x filtre Denso PM2.5 (P3/RAV4/Yaris3) = 18 euros
Soit 72*0.19=14€ environ.

3 x rigidification = 122€ (tu avais compté frais et taxe dedans) non payés à ce jour (j'attendais une confirmation du montant exact)
et je te dois encore 21€ d'un thinsulate (quelle tête en l'air je fais parfois !) soit
14+122+21 = 157 €

Si tu confirmes je te fais le virement illico ;)
 
Salut Hortevin,

Je dois te rajouter quelque chose pour les Klaxons ? Pour rappel, je t'ai réglé 58€. Merci encore pour cette CG :)
 
Quelqu'un peut il me donner le mail PayPal de hortevin ?
Merci les gars.
 
En MP car pour le coup il va avoir des dons :mdr::mdr::mdr:.:cat:
 
J'habite pas très loin moins de 20km, on pourra discuter de vive voix.
Est-ce qu je peux passer chercher directement chez toi? Quand penses tu?
 
Sauf erreur, pour ma commande de 107€, je te donne 19€ de fdp Tenso plus les 10€ de frais d'envoi. J'ai bon ?

Tu m'as finalement commandé le kit feux led où bien les 2 kits d'ampoule led pour clignotants ?

Oui je t'ai commandé le kit feu LED comme tu me l'as demandé.

Ton calcul est bon!
 
Salut,

Dans ma commande, il y avait cela :
1 x Filtre Denso Prius 2 = 18 euros
3 x Joints profil D = 36 euros
1 x filtre Denso PM2.5 (P3/RAV4/Yaris3) = 18 euros
Soit 72*0.19=14€ environ.

3 x rigidification = 122€ (tu avais compté frais et taxe dedans) non payés à ce jour (j'attendais une confirmation du montant exact)
et je te dois encore 21€ d'un thinsulate (quelle tête en l'air je fais parfois !) soit
14+122+21 = 157 €

Si tu confirmes je te fais le virement illico ;)

Oui je confirme! [emoji1]
 
Salut Hortevin,

Je dois te rajouter quelque chose pour les Klaxons ? Pour rappel, je t'ai réglé 58€. Merci encore pour cette CG :)

Oui du coup tu me dois encore 11 euros pour les frais Tenso.
Et 10 euros pour le frais de port colissimo. (Je doute que demain j'ai le temps de s'occuper de ça pour une remise en main propre... [emoji6] )
 
  • Like
Reactions: Toyanto
Petit récapitulatif des commandes en cours:

Les personnes que j'attend le paiement des frais supplémentaires et l'adresse:
albator1932 albator1932 : en attende de paiement de 17 euros (11 euros de frais Tenso + 6 euros de frais de port français)
V vulbas : en attente de paiement de 30 euros (23 euros de frais Tenso + 7 euros de frais de port français)
Foudedune Foudedune : en attente de paiement de 21 euros (11 euros de frais Tenso et 10 euros de frais de port français)
P patrick64 : en attente de paiement de 35 euros (dont 25 euros de frais Tenso)
Volkan Volkan : en attente de paiement de 8 euros (remis en main propre)
Matoto Matoto : en attente de paiement de 11 euros (dont 5 euros de frais Tenso)
Clement31 Clement31 : en attente de l'adresse
Xenon31 Xenon31 : en attente du paiement de 6 euros

Les personnes à qui j'ai livré:
Ian51 Ian51 : expédié
K ketling : remis en main propre demain
frg62 frg62: expédié
M mchardon : expédié
J Jpaul : expédié
C Critter : expédié
Toyanto Toyanto : remis en main propre
parkerbol parkerbol : expédié
juan-tiago juan-tiago : remis en main propre
FoLuxo FoLuxo : expédié
Mathieu.D Mathieu.D : expédié
erostrate103 erostrate103 : remis en main propre

Merci beaucoup aux personnes qui ont été réactifs; la dame de la Poste commence à me reconnaître...
(à force de passer 3 heures devant la machine à saisir les adresses lol)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et Toyanto