recherche

Dgidgi

Lecteur Inscrit
11/6/18
4
0
0
58
Bonjour a tous

Je recherche un véhicule hybride qui se recharge sur une prise de courant classique et également en roulant bien-sur, mais se qui m’intéresse surtout s'est que l'on puisse décidé du moment où on veut roulé en mode électrique ou en mode thermique . car la plupart des modèles que j'ai vu gère ça tout seul
ALLEZ !!! faite vous plaisir balancer des noms enffin surtout des modèles et si en plus se sont des crossovers ça serait le gral
 
Tu as l'Outlander de Mitsubishi.
Sinon, en berline il y a la Prius 4 PHV.
Attention, beaucoup d'hybrides rechargeables ne peuvent pas utiliser le thermique pour recharger en roulant. Ces deux modèles le peuvent.
 
  • Like
Reactions: Dgidgi
OK merci beaucoup pour ces informations . je savais pour Outllander , mais pour la Prius je n le savais pas .Je vais abuser de tes connaissances, que pense tu ? du Peugeot 3008
 
L'Outlander est une voiture de brousse et devrait être utiliser comme telle, la 3008 ne peut même pas aller dans la brousse et ne devrait donc même pas exister.
Tu l'auras compris, je n'aime pas trop ces gros tas de ferraille.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai cité la Prius PHV.
 
L'Outlander est une voiture de brousse et devrait être utiliser comme telle, la 3008 ne peut même pas aller dans la brousse et ne devrait donc même pas exister.
Tu l'auras compris, je n'aime pas trop ces gros tas de ferraille.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai cité la Prius PHV.
En effet sa à le mérite d'être clair lol . je te remercie quand même. et te dit a bientôt