[GPS & Multimédia] Remplacement de l'autoradio d'une Toyota Prius Plus

Lorgey

Lecteur Inscrit
13/2/24
4
1
3
Bonjour la communauté,

Je possède une Toyota prius plus (touch & go) de 2014 et, je souhaiterai changer l'autoradio d'origine par un 2-din qui gère l'apple carplay et l'android auto tout en gardant les commandes au volant et la caméra/radar de recul d'origine.

Connaissez-vous une marque et/ou un modèle précis compatible?

Si oui, faut-il obligatoirement un kit d'intégration (cadre et faisceaux)?

Merci d'avance à vous.
 
Il est tout a fait possible de remplacer le poste d'origine.
Il faut prendre un modèle avec android 11 minimum et 4Go de mémoire vive et 64Go de stockage au minimum.
La seule subtilité est qu'il faut un adaptateur pour la caméra, d'origine elle fonctionne en 6 Volt.
Si ma mémoire est bonne. :)
 
  • Like
Reactions: Lorgey
Désolé, j'ai été malgré moi silencieux depuis ta publication en raison d'un message d'erreur qui s'affichait à chacune de mes tentatives pour te répondre.
J'ai pour cela contacté les administrateurs par mail et, il semblerait qu'aujourd'hui, la situation est désormais débloquée.

Merci pour ta réponse mais d'après toi, n'importe quel autoradio avec la configuration minimum que tu as cité est compatible avec mon véhicule sous réserve bien sûr d'avoir un adaptateur pour la caméra/radar de recul d'origine?

Je dis cela car, je mets sur une balance ce qu'on peut trouver sur un site comme Aliexpress d'un coté et de l'autre sur des sites français comme www.sebastoautoradio.net avec des marques plus connues (Alpine, Kenwood, Pioneer,...).

Pour simplifier, je veux de la qualité et mieux que ce que j'ai en terme technologique sans perdre quoi que ce soit des commandes et options que je possède déjà.
 
Dernière édition par un modérateur: