[Annonce] Rencontre en Lorraine/Luxembourg - mai 2018

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
2 273
1 717
790
37
Luxembourg
@PriusMK3 le notaire ne va pas bosser le samedi, dimanche et lundi férié :mrgreen:

Fais-nous savoir quand tu connais ton planning, les ajouts de dernière minute sont possibles tant que ce n'est pas la majorité des participants.

Il n'y a pas (encore) de commande groupée, qui serait intéressé par quoi ? Moi peut-être du Stuffson, j'hésite encore à modifier ma voiture en leasing.

J'aime: PriusMK3

PriusMK3

Membre HybridLife Confirmé
1/9/15
152
81
290
35
@FoLuxo , pour la commande de l isolant bas de caisse avec les raidisseurs mk2 et voir quoi d autre.

Pour le notaire oui en effet, mais si nous avons les clefs, les travaux commencent ! GÉRONIMO !

Mathnk54

14/12/17
9
10
100
29
Je serais intéressé pour les renforts de châssis pour P3 de 2009 :).
Pour info, je viens de la passer en 16 pouces, je vais vendre mes 4 roues 17 pouces alu Toyota avec les 4 pneus neufs (montés en décembre).

Mister MMT

21/10/15
647
790
690
67
Kehl
Nous serons au Besthotel Hagondange à partir de vendredi soir, comme @FrançoisRCL.

Nous retournerons lundi-matin et ne participerons pas au programme de lundi.

Jan ;)

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
2 273
1 717
790
37
Luxembourg
@FrançoisRCL, je pense que @frg62 peut aider pour le klaxon, il l'a fait sur la P3. Pour un joint de bas de porte, aucune idée ; celui que j'avais pour la P3 était plus symbolique qu'autre chose. Je n'ai jamais trouvé le bon pour une vraie étanchéité et une réduction du bruit...

@PriusMK3 et @Mathnk54 il y a plusieurs raidisseurs :
http://hybridlife.org/threads/upgrade-du-chassis-de-la-prius-2009-vers-version-2012-mc.781/
http://hybridlife.org/threads/prius-3-installation-du-raidisseur-gs-sous-compartiment-moteur.2146/
http://hybridlife.org/threads/barre-anti-rapprochement-avant-pour-toyota-prius-3-et-prius-plus.981/

Vous voulez faire lesquels ?

Pour ce qui concerne l'isolant bas de caisse je rappelle le topic dédié : http://hybridlife.org/threads/tutor...-de-toyota-prius-3-legere-et-performante.808/

Je vais voir s'il y a plus d'intéressés avant de lancer une commande, mais il va falloir s'annoncer assez vite.

J'aime: FrançoisRCL

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
2 456
1 872
790
56
Bruxelles
@FrançoisRCL
Pour la pose du klaxon, faut voir l'accès, et sans doute se procurer la procédure pour démonter le pare-choc avant.
Sur un P4, encore moins une PHV, je ne sais pas comment il faut procéder.

Concernant le klaxon lui-même, il y a sans doute un modèle Toyota Premium dédié à la P4, mais il faut se le procurer.
En alternative, il y a toujours moyen d'adapter un modèle universel, mais c'est plus chipot...

J'aime: FrançoisRCL

parkerbol

Membre du personnel
29/4/14
4 912
2 912
790
Val de Marne
O rage ô désespoir... Je risque de déménager à cette date là (ça ne fera que 2 fois en moins d'un an !). Je vous tiens au courant !

FrançoisRCL

8/12/16
1 808
968
690
54
St Amand les Eaux (Nord)
@FrançoisRCL
Pour la pose du klaxon, faut voir l'accès, et sans doute se procurer la procédure pour démonter le pare-choc avant.
Sur un P4, encore moins une PHV, je ne sais pas comment il faut procéder.

Concernant le klaxon lui-même, il y a sans doute un modèle Toyota Premium dédié à la P4, mais il faut se le procurer.
En alternative, il y a toujours moyen d'adapter un modèle universel, mais c'est plus chipot...
Bon comme j'ai déjà bugné le pare-choc avant, je vais m'abstenir...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

hirooekimae

27/8/14
643
381
690
48
Andrésy
@FoLuxo Bonsoir. Désolé pour le long silence de ces derniers mois.
Je ne pourrai pas être là (vous vous en doutiez un peu) pour cette rencontre. Je pars demain au Japon pour quelques semaines... donc voilà, j'irai boire une bière (ou deux) en pensant à vous ce week-end là. Vous irez peut-être au Scott's ?

J'aime: parkerbol

PriusMK3

1/9/15
152
81
290
35
Snif, les raidisseur 1 et 2 plus mes raidisseurs mc m''auraient bien plus ... la prochaine fois ....

Je pense que je pourrais venir, je vous confirme ça rapidement.

Autre que commande groupée, qui peux avoir des pièces moins chère que chez Toy Paris ?

Merci d'avance les copains !

frg62

Membre du personnel
12/6/14
2 456
1 872
790
56
Bruxelles
Tu peux les trouver à prix réduit sur Toyota-pieces.com.
Attention au délai sur le N° 1 qui pourrait devoir venir du Japon !!! (Les consulter au préalable.)
Il existe dans leur liste, parce que j'avais fait une demande de prix chez eux à l'époque ! ;)

L'autre, c'est du stock courant, vu qu'utilisé sur d'autres véhicules (Auris, RAV4 entre autres).