Rencontre et Stage Hybrid Life à Lyon - 8-9 Octobre 2016

Merci d'être venus, c'était bien sympa et je suis bien content d'avoir eu le loisir de participer. La prochaine fois je tâcherai de trouver quelque chose à faire sur ma voiture (coller un sticker HybridLife peut-être ? ;)).
 
A moi de remercier les nordistes du Centre et de l'Est pour les kilomètres abattus, le guide touristique car bien que Lyonnais de naissance j'ai découvert et redécouvert des lieux de mon enfance, le photographe pour ses magnifiques photos et le groupe en général car on a pu échanger dans une atmosphère conviviale et pas que sur les voitures. Bref, à recommencer.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Si tu nous indiques à quel moment ça commence, personnellement ça m'arrangera (pas envie de me payer tout le contenu même en zappant ;)).
 
Il faut être rapide : on aperçoit Hortevin Hortevin, sa P3 en effet, la Grigou Grigou mobile sur le pont, R Roland, et moi-même une fraction de seconde. Et tout ça sur différentes images parce qu'à plusieurs moments de l'émission ils annoncent le sommaire et affichent des micro-sequences, donc il faut se taper toute l'émission (pour pas grand chose :))
 
  • Like
Reactions: Grigou et frg62
A la fin du sujet lui-même (qui commence à 27'20") j'ai bien vu R Roland (sortant de s'être lavé les mains on va dire ;)) mais pour tout le reste j'ai rien vu ...
 
  • Like
Reactions: Roland
Omg !! Bon j'arrive pas à voir la vidéo sur ce PC, donc je regarderai ça ce soir mais quand même (je vais me faire charier) :D

Par contre, je vous l'avais dit, on n'aurait jamais dû monter une Prius sur le pont, ça va faire de la mauvaise pub ;) On va avoir une avalanche de haters dans les commentaires sur Turbo !

(le sticker HybridLife est finalement trop petit :mdr:)
 
Pour info, le super restaurant auquel on est allé samedi midi, l'Auberge de la Place à Ville-sur-Jarnioux, change d'adresse et de nom à partir du 17 Novembre. Ses nouvelles coordonnées seront désormais :

La Clef de Voûte
40 petite rue du Marché
69620 OINGT
04 74 71 29 91
clefdevoute@gmx.fr

Pour ceux que ça intéresse, j'ai également les tarifs de leurs plats à emporter pour les fêtes de fin d'année 2016 ;)
 
  • Like
Reactions: Grigou et Hortevin
Tiens tiens, ils vont à Oingt ... bon choix car village très touristique ;)

Merci pour l'info R Roland :)
 
Bonjour à tous (toutes? Y avait-il des femmes avec une hybride avec vous?)
Je n'ai pas hybride (grosse phase d’interrogations pour ma par; je garde ma titine ou j’investis dans une hybride (Toyota, évidement)., à priori Auris 1 pour l'habitabilité).
Une prochaine fois, peut-être. Un resto ça ne se refuse pas :)