[Eclairage] Retour d'expérience sur LEDS en éclairage intérieur sur Auris 2 Touring Sport + Feu recul + répétiteur clignotants

Pour le feux de recul, il me propose option "standard" ou option "full intensity" 2x plus puissant que l'origine.
Laquelle as-tu choisi ? on voit mieux sur la caméra de recul dans le noir ?
Il me semble que j'avais mis la Full.
C'est bien utile la nuit, on y voit vraiment très bien
 
Super, merci beaucoup pour ton retour !
La led n'est pas trop difficile à installer ?
L'accès au phare n'est pas trop compliqué ?
C'est très facile à installer. Tu remplaces simplement la lampe d'origine par la lampe à LED.
Faut juste regarder dans la doc comment la démonter, je ne m'en souvient plus, mais c'est facile à faire.
 
Petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse pour une commande passée chez LedPerf pour mon Auris 136H berline :

Kit complet, tout est ok sauf navette plafonnier arrière (il n'y a qu'une ampoule navette sur la version berline) donc j'ai une ampoule led en rab
+
éclairage de plaque ok
+
feu de recul NON OK car la led ne rentre pas dans le support d'origine, l'ampoule est trop grosse (à 16,90 € quand même l'ampoule T15)
 
Pour le feu de recul, as-tu essayé de contacter ledperf (mail ou tel)? Pour voir s'ils peuvent soit te rembourser ou envoyer une ampoule qui convient.
 
Oui je les ai déjà contactés par email pour un remboursement. Je voulais juste prévenir les personnes qui comme moi pensaient commander en toute confiance sans vérifier avant.
 
OK top. Dis-nous s'ils acceptent de rembourser
Pour ma part je vais commander celle du coffre. Ils me proposent "ampoule à culot plat" ou "ampoule navette". Tu sais laquelle est la bonne ?
 
Pour l'offre c'était Navette pour une Auris de 2016 Berline classique (non Break TS). Le cache est assez chiant à sortir, il faut y aller doucement avec un outil en plastique de préférence car le tournevis risque de casser le cache.
 
Non, à 17 € la led, je l'ai renvoyée pour me faire rembourser. Il faut juste que le diamètre soit moins gros que celle de ledperf, ça se joue à même pas 1/2 mm... Sinon solution qui pourrait marcher, légèrement augmenter le trou avec un foret, mais je n'ai pas pris le risque.

Sinon il y a ce modèle :


Ou celui-ci :


ou ça :


Mais à prendre en compte aussi. Là ou se trouve le feu de recul, le verre est transparent, et c'est chromé à l'intérieur pour bien refléter la lumière. Donc on voit bien la led quand elle est mise, ce n'est pas très esthétique.