1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Révision] Révision de Toyota Prius 2 à fort kilomètrage

Discussion dans 'Tutoriels et Entretien des Hybrides Toyota/Lexus' créé par Lorenzo89, 15 Mars 2016.

1. Lorenzo89

Lorenzo89 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    184
    Bilan de l'entretien / révision de ma Toyota Prius 2 à 120 000 km... RAS tout va bien ! :)

Bilan hybride OK
    Huile moteur 0W-20 (même pas eu besoin de demander).

Montant de la facture 259€.
    (Vidange huile + filtre huile + filtre à air + filtre d'habitacle + remplacement liquide frein + bilan hybride)

2. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 640
    Salut Lorenzo89, je m'attendais à plus de kilomètres quand j'ai lu fort kilométrage :)
    J'ai fait la vidange de la prius 2 à 160.000km mais j'ai tous les autres liquides à faire et mon garage ne les fait pas :(

stef apprécie ceci.
  3. Lorenzo89

Lorenzo89 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    184
    Bah, ce n'est pas moi qui ait créé ce topic, j'avais mis ce message dans mon fil. Je pense qu'un admin a voulu créé une discussion sur les révisions/entretiens des P2 d'après mon message.

Je suis loin de considérer que 120000km pour une voiture est un fort kilométrage (ma Golf 3 que j'avais revendue avec 330000km avait un fort kilométrage).

parkerbol apprécie ceci.
  4. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 640
    Je crois que Hortevin a parié sur la longévité des prius 2 dans cette rubrique :D

5. Antares

Antares Lecteur Inscrit

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    En ce qui concerne, je fais les vidanges de ma prius 2 ainsi que les changements de filtre, elle dépasse actuellement les 295 000km. J'irai au garage pour le changement des bougies.

Partager cette page