[Révision] Révision de Toyota Prius 2 à fort kilomètrage

Lorenzo89

Membre HybridLife
24/7/15
643
466
0
48
Sens
Bilan de l'entretien / révision de ma Toyota Prius 2 à 120 000 km... RAS tout va bien ! :)

Bilan hybride OK
Huile moteur 0W-20 (même pas eu besoin de demander).

Montant de la facture 259€.
(Vidange huile + filtre huile + filtre à air + filtre d'habitacle + remplacement liquide frein + bilan hybride)
 
Salut Lorenzo89, je m'attendais à plus de kilomètres quand j'ai lu fort kilométrage :)
J'ai fait la vidange de la prius 2 à 160.000km mais j'ai tous les autres liquides à faire et mon garage ne les fait pas :(
 
  • Like
Reactions: stef
Bah, ce n'est pas moi qui ait créé ce topic, j'avais mis ce message dans mon fil. Je pense qu'un admin a voulu créé une discussion sur les révisions/entretiens des P2 d'après mon message.

Je suis loin de considérer que 120000km pour une voiture est un fort kilométrage (ma Golf 3 que j'avais revendue avec 330000km avait un fort kilométrage).
 
Je crois que Hortevin a parié sur la longévité des prius 2 dans cette rubrique :D
 
En ce qui concerne, je fais les vidanges de ma prius 2 ainsi que les changements de filtre, elle dépasse actuellement les 295 000km. J'irai au garage pour le changement des bougies.
 
j'ai demandé un devis pour un entretien complet.

Vidange monteur, tout les filtres, liquide de frein, liquide de transmission, les liquides de refroidissement et les disques et plaquettes avant.

En fonction du devis, je verrai ce que je ferai moi-même.
 
L'entretien m'a coûté 322 euros.
Vidange moteur, liquide de frein, huile de boîte et bilan hybride.
Me reste à faire, les liquides de refroidissement et les disques avant