1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Fiabilité] Revue de Presse - Centralisation des Informations sur la fiabilité de Toyota Prius

Discussion dans 'Les Actualités Automobiles' créé par Hortevin, 25 Juillet 2014.

1. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 427
    Voici une discussion qui sert à regrouper tous les informations disponibles pour témoigner la fiabilité, à long terme de la technologie hybride Toyota, notamment les Prius. Tous les contributions sont bienvenus! :)

1. Breez Car: Toyota Prius 2: 1 million de kilomètre et sans réparation!
    Toyota Prius : 1 million de kilomtres en taxi !

2. Que Choisir: Palmarès de fiabilité des Compacts, Février 2012
    Que Choisir - Prius -Faibilité - 2012.jpeg

3. La Tribune: Enquête Autoplus: les Prius ont la meilleur note de fiabilité (9,4/10) auprès des Taxis
    Les taxis plébiscitent la fiabilité des Toyota Prius hybrides

4. Caradisiac: Toyota Prius 2 élue meilleur taxi en Allemagne (fiabilité + douceur de conduite):
    La Toyota Prius élue meilleur taxi en Allemagne

5. Centre technique TCS: Duel de fiabilité sur longue durée: Toyota Prius 2 vs BMW 120i
    Test longue-durée BMW 120i et Toyota Prius II - TCS Suisse

2. Hortevin

Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 427
    6. La Prius 3 est classé 2ème dans le classement Top 10 2015 des voitures les plus fiables sur le marché anglais, qualifié par CarBuyer:

(Pour info, la Lexus CT200h est classée 3ème)

Ce classement de fiabilité est basée suivant le sondage annuel "Auto Express Driver Power customer satisfaction survey".

3. Hortevin

Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 427
    7. Dans la récente étude de fiche auto: Controle technique, les meilleures autos - Les chiffres sont issus de l ..., la Prius 2 et la Prius 3 sont tous les 2 classés parmi les meilleures voitures en terme de fiabilité, selon le taux de retour de contre visite au contrôle technique de l'année 2013:

Classement_Contre_Visite_Contrôle_Technique_Prius_3_2014.JPG
    Avec un taux de contre visite de 3,7%, la Toyota Prius 3 2009 est classé 24ème en France, parmi tous les véhicules moins de 5 ans (toutes voitures confondues).

Pour la Prius 2, elle est également classée dans les Tops, en 31ème position, pour les véhicules entre 6 et 9 ans:
    Classement_Contre_Visite_Contrôle_Technique_Prius_2_2014.JPG

Et si on regarde le classement dans les véhicules les plus représentatives, la Prius 2 est classée encore plus haut dans le tableau (14ème):
    Classement_Contre_Visite_Contrôle_Technique_Prius_2_2014_représentative.JPG

Pour avoir une vision plus globale sur la performance des marques, voici une autre étude de SimplAuto sur les résultats du CT 2013 aussi:
    (source: Étude : Quels constructeurs s’en sortent le mieux au contrôle technique ? | Blog Simplauto)

Classement_Fiabilité_Contre_Visite_Contrôle_Technique_2013.JPG

4. rodriguez6569

rodriguez6569 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    96
  5. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    554
    Super !

Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.

Partager cette page