[Rhône-Alpes]Présentation de lefortbron

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une P3 plug in qui totalise 4377kwh sur le rapport de conduite EV 2 de l'ordinateur de bord et 30500 km réalisés en EV; ça fait 30500/20=1525 cycles de recharge.
Est ce que ça crains?
 
Vraiment agréable à conduire, je la conduis principalement en mode HV avec eco activé, elle permet de rester longtemps sur le moteur électrique en mode HV, j’accélère en atteignant le début de la partie power puis vitesse constante, ça consomme peu comme ça et sans se traîner à l’accélération. Je l'utilise donc en mode "super hybride", je recharge 1 à 2 fois par semaine, je reste en EV qu'au départ le temps de se retrouver sur une voie roulante. L'indicateur d'autonomie EV varie en fonction de la conduite des moments précédents donc il varie beaucoup, je me fie donc à la représentation de la batterie qui diminue qui est plus juste.
 
Belle voiture, on a la même, pour ma part à 105 500 km 22km en EV. Lorsque je l' ai eu elle n' avait que 16 km mais en rechargeant tous les soirs à la maison elle a gagné 6 km. Conso moyenne 3.5l 100km avec tout type de route.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL