[Rhône-Alpes]Présentation de RTKVN

RTKVN

Lecteur Inscrit
2/5/15
2
0
0
45
Votre Prénom:
Thê-Kiêt
Votre Âge:
36
Votre Région:
Rhône-Alpes
Votre Kilométrage Annuel:
35000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
Mercedes C 220 CDI
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
4x4 Mercedes Hybride ou Volvo XC90 Hybride
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Qu'attendez vous de notre forum?:
Partage d'expérience sur les véhicules hybrides ou tout autre sujet concernant l'automobile.
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Message_Personnel:
Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Mercedes Classe C 220 CDI Avantgarde (préparation moteur chez ShifTech), je pense m'orienter vers des véhicules hybrides pour ma prochaine acquisition d'un 4x4 7 Places. Pour le moment, Mercedes ne dispose pas d'hybride 7 Places donc je regarde ce qui se fait sur le marché dans cette catégorie. Le modèle Volvo XC90 Hybride de 2015 pourrait fortement m'intéresser mais j'attends d'avoir le retour d'expérience des propriétaires de ce véhicule.
Sensible à l'innovation technologique, je suis persuadé que le futur proche se fera avec des véhicules propres, davantage écologique et notamment avec la technologie hybride.

Au plaisir d'échanger avec vous tous.
A bientôt sur le forum.​
 
Bienvenue Thê-Kiêt, les modèles que tu envisages sont fort intéressants et si tu as l'occasion de les détailler sur le forum, ce serait un grand plaisir de te lire.
Quelle est la préparation dont tu parles sur ta Mercedes ?
 
Bienvenue parmi nous ! Tu verras, l' hybride ce n'est pas seulement le changement de moteur; c'est aussi plus de calme, de plaisir, etc...:)
 
Salut et bienvenu sur le forum! :)
On va tâcher de parler un peu plus les voitures hybrides Mercedes ou Volvo.

Pour la Mercedes, c'est la ML hybride rechargeable que tu regardes?
D'ailleurs tu aurais un endroit pour recharger ta voiture?