[Jante & Pneu] Roue de secours galette (et normale) pour Toyota Auris 2 de 2015 d'avant restylage

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer que pour une Auris 2 de 2013 avec des roues/pneus en 195/65 R15, la galette en T125/70D17 98M convient également ?
D’autre part, les galettes pour Auris 1 aux mêmes dimensions conviennent également je suppose ?

Merci.
 
Sur la mienne, les écrous vont pour les 2 types de jantes => un méplat avec une rondelle intégrée pour la jante alu, et un bout conique pour la jante tôle.
Comme ceci https://www.amazon.fr/Febi-Bilstein-46663-Écrou-de-roue/dp/B016QO1K1Q/ref=sr_1_2?dchild=1&hvadid=80882893548083&hvbmt=bp&hvdev=c&hvqmt=p&keywords=ecrou+de+roue+toyota&qid=1602753989&sr=8-2&tag=hydfrmsn-21

Essaie de déposer un écrou de roue, et tu verras comment il est
Même pas besoin de démonter cela se voit au premier coup d’œil!
 
Monte en 15" dans la TS, j'ai viré le kit compresseur et la mousse et j'ai mis un pneu hiver ou été avec tous les outils dedans (+ un vieux drap ça peut toujours servir) et aucun soucis pour mettre la planche et le mini compartiment :/
 
  • Like
Reactions: Andre Tissot
Monte en 15" dans la TS, j'ai viré le kit compresseur et la mousse et j'ai mis un pneu hiver ou été avec tous les outils dedans (+ un vieux drap ça peut toujours servir) et aucun soucis pour mettre la planche et le mini compartiment :/
Idem pour la monte en 16", et je retiens l'idée du drap :vkaske:
 
Bonjour, je viens de lire l'ensemble des posts sur ce forum concernant la galette de secours.
Je souhaite en acheter une.
Mon AURIS Hybride est de 12/2017 avec des pneus sur jantes alu de 225/45/17 91w.

première question : Faut-il une galette de 17 pouce également ? ou une 16 avec un pneu plus haut.
et seconde question : qu'elle est l'épaisseur de la galette avec le pneus ?
car j'envisage de pose la galette entre le plancher bas et le plancher haut, mais je ne sais pas si cela passe.
Ceci afin d'éviter les problèmes lu plus haut....

Merci d'avance pour votre aide.
 
Pour la roue de secours peut importe je te dirai du moment qu'elle passe au niveau de l'étrier
J'en ai acheter une je crois que c'est du 16 pouces
Pour l'emplacement j'ai viré le morceau noir ou le compresseur est et j'ai mis ma roue de secour cric et clés
Elle ne passe pas complétement et relève un peu la plaque basse du coffre
Je ne pense pas qu'elle passe dans le sous coffre

Envoyé de mon M2101K9G en utilisant Tapatalk
 
Merci pour toutes ces infos.
Quelle est "l'épaisseur" de la galette avec le pneus ?