... Sous la marque Scion (*), nom du modèle : iM, à partir de septembre.
Le tout avec un look plutôt agressif, voir cette vidéo :
OK, une seule motorisation dispo là-bas, qui n'existe même pas chez nous :
1,8 litre (essence, dho! ) de 137 ch.
Vous pouvez vous amuser au jeux des 7 différences avec nos exécutions européennes, et je suis certain qu'il y en a qui vont trouver qu'ils auraient préféré certaines caractéristiques propres au modèle US...
Je n'ai pu m’empêcher de relever une réflexion d'Alex, qui ne plaira pas à ceux qui pleurent toujours sur le moulinage des transmissions CVT :
En mode Sport, la transmission simule des rapports fixes, ce qui fait en réalité perdre du temps durant les accélérations !
(Écoutez attentivement ce qu'il a à dire sur la transmission à partir de 09:00.)
Au global, l'ami Alex a beaucoup apprécié l'engin : silencieux, performant (en regard de la puissance), conso raisonnable, excellente tenue de route.
(*) Qui commercialise aussi la GT86 là-bas.
Le tout avec un look plutôt agressif, voir cette vidéo :
OK, une seule motorisation dispo là-bas, qui n'existe même pas chez nous :
1,8 litre (essence, dho! ) de 137 ch.
Vous pouvez vous amuser au jeux des 7 différences avec nos exécutions européennes, et je suis certain qu'il y en a qui vont trouver qu'ils auraient préféré certaines caractéristiques propres au modèle US...
Je n'ai pu m’empêcher de relever une réflexion d'Alex, qui ne plaira pas à ceux qui pleurent toujours sur le moulinage des transmissions CVT :
En mode Sport, la transmission simule des rapports fixes, ce qui fait en réalité perdre du temps durant les accélérations !
(Écoutez attentivement ce qu'il a à dire sur la transmission à partir de 09:00.)
Au global, l'ami Alex a beaucoup apprécié l'engin : silencieux, performant (en regard de la puissance), conso raisonnable, excellente tenue de route.
(*) Qui commercialise aussi la GT86 là-bas.
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