Sony Xperia Smart : et si on arrête d'avoir les yeux baissés rivés sur l'écran?

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Sony-Xperia-Smart-MWC-2016.jpeg


Avec «Xperia Ear», «Xperia Eye», «Xperia Projector» et «Xperia Agent», le fleuron électronique japonais veut donner une nouvelle tendance: libérer la génération Y de leur smartphone et les faire vivre l'instant présent (voir regarder la route pour les plus affûtés)...

Vive le R2D2 dans la vraie vie?
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
 
  • Like
Reactions: stef et dim74200
C'est vrai :) Moi j'ai deux téléphones en plus. Mais la caméra 360 me plait bien. Ce que j'aime aussi car cela a sa place en automobile, c'est le projecteur qui permet l'utilisation par gestes. Carrément génial.
Je trouve Sony très innovant mais oui, la question majeure ne serait-elle pas de se passer de tout cela ? On prend vite goût au confort.
 
  • Like
Reactions: dim74200
Moi aussi l'idée de Camera 360 me séduit beaucoup...
Avec le bébé en ce moment on n'arrête pas de lui filmer ou prendre en photo, histoire de garder un souvenir ou envoyer à la famille.
Mais ça aurait été tellement plus pratique si on a une caméra portative, commandée facilement, pour libérer nos mains!

Par contre la gestion des gestes avec ce projecteur, je ne sais pas si c'est encore très fluide...
En tout cas bravo à Sony qui a trouvé le bon filon...

Je ne sais pas si vous avez le même sentiment, mais je trouve que Apple n'innove plus depuis quelques années.
Car d'habitude c'est eux qui mènent la danse en terme "d'expérience utilisateur".