[Autres] Support Téléphone pour voiture: Tetrax Xway, Brodit, Logitech, Kenu Airframe...etc

Bonsoir à tous,
Je déterre ce fil, car je suis à la recherche d'un support (smartphone pour le GPS et tablette pour HybridAssistant) pour ma P+.
Après avoir consulté pas mal de référence, je me demande si je ne vais pas me tourner vers cette solution DIY, comme celle-ci (j'ai la possibilité d'imprimer en 3D dans mon entourage, et je bricole un peu en 3D).

Si certains lisent ce thread, je suis preneur de vos avis ;)
++
 
Bonsoir à tous,
Je déterre ce fil, car je suis à la recherche d'un support (smartphone pour le GPS et tablette pour HybridAssistant) pour ma P+.
Après avoir consulté pas mal de référence, je me demande si je ne vais pas me tourner vers cette solution DIY, comme celle-ci (j'ai la possibilité d'imprimer en 3D dans mon entourage, et je bricole un peu en 3D).

Si certains lisent ce thread, je suis preneur de vos avis ;)
++

Bonjour,
C'est un peu tard pour donner mon avis, mais perso je n'aime pas trop coller des trucs sur le tableau de bord et je ne trouve pas pratique de devoir baisser les yeux pour lire sur le tél.

J'ai préféré prendre l'option accrochage sur la grille de ventilation.

Après je ne peux pas mettre une tablette mais mon tél est un 6 pouces.
Cdt
 
  • Like
Reactions: doak
Bonjour, pensez vous qu'il soit possible de trouver un support permettant de se fixer entre les 2 aérateurs avant d'une prius + ? C'est pas trop large et mais plus épais et donc solide qu'une ailette.

Que pensez vous des support avec recharge à induction ?

Merci.
 
Dernière édition:
Selon certains, c'est une solution tu as envie de griller ton téléphone, il vaut quand même mieux éviter les pas cher (pas terrible)!
 
Bonjour,
C'est un peu tard pour donner mon avis, mais perso je n'aime pas trop coller des trucs sur le tableau de bord et je ne trouve pas pratique de devoir baisser les yeux pour lire sur le tél.

J'ai préféré prendre l'option accrochage sur la grille de ventilation.

Après je ne peux pas mettre une tablette mais mon tél est un 6 pouces.
Cdt
Je l'ai aussi mais l'accroche est "minable" pour ne pas dire inutile avec un téléphone de 200g.
J'ai donc refait le mien:
IMG_20220326_174526_copy_1849x1388.jpgIMG_20220326_174551_copy_1849x1388.jpgIMG_20220326_174653_copy_1388x1849.jpg
Au moins là, ça ne bouge plus du tout.
 
  • Like
Reactions: rodriguez6569