[Autres] Tapis de sol caoutchouc pour Toyota Auris 2

J'ai aussi reçu mes tapis caoutchouc Toyota ! Il n'y a pas un monde de différence mais ils me semblent plus qualitatifs. Plus lourds peut-être aussi, ça m'a surpris. Adaptation au top.
Par contre pas d'odeur de "vanille" mais de caoutchouc, comme des pneus, très léger.
Je n'ai pas fait de photos de suite, et du coup j'attends un peu car je sais maintenant qu'un tapis caoutchouc se salit dès la première semelle poussiéreuse posée dessus ! :nailbiting: :mdr:
 
Oui mais un coup de chiffon et on en parle plus :p
 
Dernière édition:
Quelqu'un a déjà acheté les tapis velours d'origine Toyota pour Auris ? Si oui, ça vaut dans les combien ?
Merci :)
 
Dernière édition:
Je suis passé samedi chez mon CC et finalement, j'ai pris les tapis d'origine, en feutre, à 38 €.
Franchement, je suis surpris du prix, je ne trouve pas ça cher et ils sont de qualité.
Le vendeur ne me conseillait pas de prendre ceux à 79 euro (velours), la différence de prix ne serait pas justifiée.
 
Je ne peux pas te dire Filou Filou, j'ai pris les modèles velours (les plus chers je crois). Ils ont bientôt 3 ans et 93 000 km, certes ils sont un peu usés. Mais il supportent le démontage, "tapage" contre le mur pour les dépoussiérer et aspiration.
 
Oui, de toute façon j'imagine bien que ceux typés velours ont un meilleur aspect qualitatif :)
 
Non, ça va aller, j'ai déjà acheté les miens et puis sur une brochure Toy, je vois la différence d'aspect, c'est sûr que ceux à 79 font plus qualitatif ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL