[Autres] Tapis de sol voiture 3D Mats sur mesure : hydrophobe et insonorisant

Hello, j'ai découvert récemment cette superbe marque de tapis de sol pour voiture, grâce à une commande groupée de Hybrid Club Taïwan pour Prius 4. Il existe un grand nombre de modèles conçus spécifiquement pour différents véhicules.
Il s'agit d'un tapis de sol moulé 3D pour former une sorte de bac et épouse parfaitement le contour du plancher.

Voir la pièce jointe 6453
Voir la pièce jointe 6458

Ce tapis est donc composé de 3 couches de matériaux différents:
  • Au dessus : une couche de tissu polyester hydrophobe et résistant
  • Au milieu : une couche de mousse à cellules fermées
  • En dessous : un tissu breveté qui agripper au tissu de la moquette
Voir la pièce jointe 6457 Voir la pièce jointe 6456
Voir la pièce jointe 6454Voir la pièce jointe 6455
Voici leur vidéo de présentation (le produit a été primé plusieurs fois en international):


Ce qui est intéressant, c'est qu'apparemment, ce tapis peut diminuer jusqu'à 3 dB, grâce à l'absorption du bruit et de vibration de la mousse XPE.
Voir la pièce jointe 6459

Il existe 2 couleurs (beige ou noire), et le modèle principal vendu est 3D Maxpider Kagu.
Voici quelques références pour les voitures qui nous intéressent:
Prix : environ 150 euros

N'hésitez pas à me demander si ça vous intéresse, pour que je puisse organiser une CG et les importer de Taïwan.


Salut,

Ca serait combien pour une auris 2 phase 2 ? (2016)

Le lot de 2 avant et le lot 2 avant + arrière ?
 
bonjour,

J'ai besoin de tapis caoutchouc ou 3D
je viens de voir ceux de weather tech, ils ont l'air super aussi (114 euros)

Que conseillez vous ceux cités plus haut ou bien ceux ci?
ceux cités plus haut existent ils en gris aussi? ils sont au même prix?

462561_Prius_HT_2010.jpg
 
oui un vrai flop. :arghh:

Je suis impatient d'avoir des tapis qui tiennent bien, marre d'avoir ceux que j'ai déjà acheté un certain prix qui se déplacent dans tous les coins.. :mad:

Je veux pourvoir être sûr ce coup ci que les tapis seront au top
les 3DmaxPider ressortent à 230euros avec les frais de port (je les ai trouvé seulement sur Amazon.com US)
Les weathertech ressortent à 186euros port compris.

J'ai l'impression que peut être les 3Dmax seront raccord au niveau du couleur des moquettes et plastiques gris foncé et pas gris clair comme les versions des Prius plus récentes. Les weathertech semblent être de couleur gris clair comme les Prius 3 phase 2 il me semble
Je me suis déjà fait avoir sur les nuances de gris des tapis Toyota, je voudrais être sûr.
Les tapis que j'ai en sont les MTM en caoutchouc noir et c'est vraiment de la m..o_O
 
Désolé, je fais 1 deterrage du sujet...

Et un retour d'exp.

Je me souviens pas lesquels j'avais acheté, mais ils sont très bien, pour un prix contenu. Ils se fixent au sol comme les tapis d'origine ne bougent pas donc.

Très facile à nettoyer et ne s'usent pas , contrairement au tapis d'origine.

honnêtement je pense pas que ça vaille le coup de mettre 100 € dans les tapis caoutchouc 3D
IMG_20190423_081102.jpg




Edit : je viens de commander des MTM, pour prius 4. si par "merde" tu fais la comparaison entre des tapis caoutchouc mou a 50€ et les trucs a 150 ou 200€ ci dessus... alors on a pas la meme définition de la merde ;)

En tout cas, ce style de tapis est génial, et solide. En plus, pas besoin de vendre un enfant pour se le payer ^^
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis à la recherche de tapis de sol avant et arrière pour ma prius 3 (MC Solar) de 2012.

Je n'en trouve pas avec les trous de fixation au bon endroit. J'hésite également à les prendre en plastique. Les 3Dmax ne sont plus disponibles (même sur le site américain).

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site ou une "boutique" où je trouverais mon bonheur ?

Merci :)

Bonne journée
 
les protections de weathertech sont très bien finies (mais relativement chères).
Elles ont une forme de cuvette et retiennent bien la boue le sable.
J'ai un ensemble dont je suis fort satisfait...
 
Oui, c'est un peu cher ... Et ils ont sacrément augmentés par rapport à 2018.

Ce qui est bizarre, c'est que le prix est le même pour un jeu complet (avt et arrière) que juste pour l'avant (conducteur + passager).

Je vais y réfléchir.

Merci pf78 ;)
 
les protections de weathertech sont très bien finies (mais relativement chères).
Elles ont une forme de cuvette et retiennent bien la boue le sable.
J'ai un ensemble dont je suis fort satisfait...
Bonjour, une idée du prix des taxes d'import sur ces tapis? c'est €200 euros inclus la livraison mais pas les taxes. Merci
 
j'avais payé environ 200€ tout compris.. origine Italie donc pas de taxes suplémentaires
 
j'avais payé environ 200€ tout compris.. origine Italie donc pas de taxes suplémentaires
Merci, apparement ca viendrais des US maintenant donc on peut s'attendre a une surprise.