[GPS & Multimédia] Test de station ANDROID pour Toyota Prius 3

IMG_20170504_193237.jpg
Voilà ! Poste posé ! Intégration au top. Installation très facile faut juste compter 1h/1h30.
Désolé de la qualité de la photo mon parking est ultra sombre. J'ai fait deux trois test rapide. La radio fonctionne bien (tester sur très court trajet) malgré le fil bleu non brancher.

Je n'ai pas encore testée le gps (waze) j'ai posé l'antenne gps à côté du levier de vitesse. Si la position fait le job je le collerai dans cette zone.

Pour la mini utilisation que j'en ai eu je suis satisfait. La couleur ne choc pas trop. Bon c'est du poste chinois du coup traduction parfois hasardeuse voir des morceaux en anglais. Démarrage plutôt rapide pour de l'android.

Point négatif cette lumière vert clair pour le rétro-éclairage des touches. J'espère trouver un menu pour les régler :/
 
Déjà bien comme premier aperçu.
Le mien ne met pas longtemps à démarré, c'est un quad core.
Tu l'as acheté où le tiens, Alibaba??
 
Je l'ai acheté sur AliExpress, c'est également un quad core qui embarque Android 6.0.

Je m'en suis beaucoup plus servi depuis.
Alors le GPS avec Waze impeccable. J'utilise Spotify pour la musique est les commande au volant fonctionne. Pour la radio sa fonctionne bien mais c'est pas digne du post d'origine. Enfin toujours mieux que dans mon ancien CR-Z, la réception été catastrophique dans cette voiture !

Vraiment content de mon achat pour le prix. Le seul défaut reste ce rétro-éclairage des touches en vert pomme.
 
Je l'ai acheté sur AliExpress, c'est également un quad core qui embarque Android 6.0.

Je m'en suis beaucoup plus servi depuis.
Alors le GPS avec Waze impeccable. J'utilise Spotify pour la musique est les commande au volant fonctionne. Pour la radio sa fonctionne bien mais c'est pas digne du post d'origine. Enfin toujours mieux que dans mon ancien CR-Z, la réception été catastrophique dans cette voiture !

Vraiment content de mon achat pour le prix. Le seul défaut reste ce rétro-éclairage des touches en vert pomme.
Tu peux nous redonner un lien vers le poste que tu as acheté stp ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

As-tu fait quelque chose en plus sur ta fiche ISO qui aliment le poste, y-a-t-il des connexions que l'on doit faire soit même ( fil "AMP CON" ) où est-ce que tout est déjà connecté?
 
je n'ai rien fait à part connecté les connecteurs fourni avec le poste. chaque connecteur avais un détrompeur du coup rien de bien compliqué.
 
l'installation de ce poste est plug and play. Juste le micro intégré au poste a pas l'air foufou. Il on fourni un micro à brancher mais je le trouve trop gros c'est pas très discret et esthétique à installer dans l'habitacle je trouve.

Egalement fourni avec 2 antennes 4G, car il y a un port carte SIM pour avoir internet sans passé par le partage de connexion. Et tous un tas de fils type vidéo pour installé caméra de recul, caméra frontal et dash cam.

Je passe par mon smartphone pour le partage de connexion sa fonctionne a merveille.

Donc les gros défaut a retenir c'est le retroéclairages des touches et le micro de façade de mauvaise qualité.

L'écran est pas le top de précision mais j'ai la même sensation sur les smartphone moyenne gamme. j'ai connu un moment les écran rétina de chez apple et on fait pas mieux en définition et précision.

Je n'ai pas encore testé le lecteur intégré, qui doit pouvoir lire CD de musique et DVD.

Le son est pas mauvais mais j'ai le système audio d'origine, je pense que sa sera ma prochaine modification. Il faut également que je trouve de quoi faire la modification pour l'allumage automatique des phares.

c'est la première fois que je fait autant de petite changement sur ma voiture ^^
 
Je viens de trouver et de tester un adaptateur GPS pour nos postes Android.

Adapter for Aftermarket Navigation Box Connection to OEM GPS Antenna

Bien sûr, cet accessoire n'est utile que pour ceux, qui comme moi, remplace le pose GPS d'origine.

Il permet alors d'utiliser l'antenne GPS de la voiture. Les premiers tests semblent montrer une meilleure accroche des satellites.
En effet, le poste indique une accroche totale de 12 satellites. J'avoue, je n'avais pas regarder avant avec l'antenne livrée avec le poste, le nombre de satellites accrochés chez moi.
Mais je sais que sur mon trajet travail / domicile, j'ai difficilement plus de 10.

Je testerai alors lundi prochain si c'est meilleur.

Pour continuer sur les adaptateurs, j'ai aussi trouver celui pour la caméra OEM.

Axxess AX-TOYCAM1 Scion and Toyota Factory backup camera retention / addition harness

Je pense le commander demain sur Ebay, où les fdp sont moins élevés.

J'en ferai un retour dès installé.
 
Sympa ! Encore plus si sa fonctionne mieux !
Dommage que j'ai une prius sans GPS d'origine :/
 
Je viens de trouver et de tester un adaptateur GPS pour nos postes Android.

......

Pour continuer sur les adaptateurs, j'ai aussi trouver celui pour la caméra OEM.

Axxess AX-TOYCAM1 Scion and Toyota Factory backup camera retention / addition harness

Je pense le commander demain sur Ebay, où les fdp sont moins élevés.

J'en ferai un retour dès installé.
Fais très attention à la tension d'alim de la caméra d'origine (de mémoire 6V).
Il est possible qu'elle supporte 14V, mais ce n'est pas garanti...
Sur le lien ci-dessus, ils recommandent d'ailleurs un régulateur... (à 19$)
 
J'ai commandé un kit avec le régulateur de tension pour alimenter la caméra en 6v.
Réception début juin.
On verra bien.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Slt je serais interresse pour acheter ce poste et je voudrais savoir combien vous avez eu de frais de douane?
merci
 
Bonjour ayant fait l acquisition d'une prius 3 dynamique avec GPS et jbl green edge.
Je me décide d'acheter ce modèle
Autoradio Android 5.1 GPS Toyota Prius - WIFI internet Bluetooth USB Mirrorlink
Je le monte il fonctionne mais pas de sons et pas de raccord antenne de fourni.
J' ai pourtant pris l'option jbl .
Mais il y a rien de spécial dans se carton et j ai seulement deux connecteurs de branché sur la prise ISO.
Si des passionnés pourrai m'aider.

Envoyé de mon HUAWEI M2-A01W en utilisant Tapatalk
 
Quelques photos.
94df099a59e739de7ad7ae9da52d430d.jpg
8a5467607e76d69ac78de2b68e6ac0ab.jpg
36fb4b5087b6b0a7e1ae0530840f82a1.jpg
3f6d1894fc0625fbf256d52ad840fcfc.jpg
b4104f24b67232b6cfe4c9b2d6437f11.jpg


Envoyé de mon HUAWEI M2-A01W en utilisant Tapatalk