(TOULON) Laurent AURIS HSD

laurentdetoulon

Lecteur Inscrit
5/8/16
7
0
0
47
toulon
Bonjour

Me voila propriétaire d'une AURIS HSD depuis 2 jours
Je suis de TOULON
40 ans
Je travaille dans l'industrie naval
Premier véhicule Hybride et pour le moment malgré mon apprentissage, la conso est juste top mais perfectible ;)
 
Bonjour Laurent et bienvenu !

Quelle coïncidence car j'étais justement en vacances à Brest hier, j'ai visité le musée de la marine et vu de loin la base navale et les bâtiments DCNS (j'ai vu plein plein de voitures mais je me dis pas de hybride, arf !)
Je deviens récemment un passionné des vaisseaux de 74 canons (les meilleurs du monde à l'époque) et j'aurai aimé me lancer dans le modélisme en bois de ce vaisseau classe Téméraire.

Bref, pour revenir sur ton Auris, qu'avait tu comme voiture et pourquoi passer à l'hybride ?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Le monde est petit, du coté de Toulon, quelques hybrides et électrique circulent dans la base....

J'avais une KIA Ceed , le dernier 3 cylindres en essence acheté en 11/2015....Au final trop gourmande en essence au vu de mes trajets...
A l'époque, j'avais l'impression que l'hybride était compliqué donc je n'avais même pas fait un essai....et la je revis, un véhicule sympa avec quelques défauts mais qui n'en a pas, et une conso juste au top, quasi moitié moins et j'ai pas encore l'écoconduite en poche...
Et pour couronner le tout j'ai fait une bonne affaire, donc elle devrai me suivre encore un moment
 
Bienvenue a toi dans le monde de l'hybride.:cat:
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.