Je ne me traine pas mais ne suis pas non plus un fana de la pédale de droite.
Je suis normalement dans les vitesses réglementaire.
J'utilise pas mal le mode "B" pour mieux recharger lors de ralentissements. C'est un truc indiqué par le vendeur à la concession.: passer en "B" avant le virage puis une fois la vitesse réduite à la valeur désirée repasser en "D" Cela se fait bien.
En semaine, je traverse Lyon chaque jour. Le HSD semble aimer les bouchons. Je fais très attention à ne pas accélérer pour rien et donc je freine moins aussi. Et j'arrive toujours en même temps que les véhicules qui "collent au cul" et freine pour ne pas emboutir le véhicule devant... je fais bien moins l'accordéon.
Je suis normalement dans les vitesses réglementaire.
J'utilise pas mal le mode "B" pour mieux recharger lors de ralentissements. C'est un truc indiqué par le vendeur à la concession.: passer en "B" avant le virage puis une fois la vitesse réduite à la valeur désirée repasser en "D" Cela se fait bien.
En semaine, je traverse Lyon chaque jour. Le HSD semble aimer les bouchons. Je fais très attention à ne pas accélérer pour rien et donc je freine moins aussi. Et j'arrive toujours en même temps que les véhicules qui "collent au cul" et freine pour ne pas emboutir le véhicule devant... je fais bien moins l'accordéon.