[SUV] Toyota C-HR 2024 : Les prix des différents modèles

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 818
5 440
113
Val de Marne
Les prix

LA GAMME DU NOUVEAU TOYOTA C-HR
Hybride 140 (
(CO2 105-108 g/km)
Hybride 200
(CO2 109-116 g/km)
Hybride 200 AWD-i
(CO2 115 g/km)
Hybride Rechargeable 225 (CO2 19 g/km)
Dynamic34 900 €
Design36 900 €38 900 €44 900 €
Collection41 400 €43 400 €49 400 €
GR SPORT43 400 €45 400 €49 400 €
Collection Première47 400 €53 400 €
GR SPORT Première49 400 €53 400 €

Equipements

Le Toyota C-HR Dynamic, qui constitue la finition d’accès à la gamme, reçoit en série : jantes en alliage de 17 pouces, poignées de portes affleurantes, feux full LED, alarme, compteur numérique de 12,3 pouces, aide à la sortie sécurisée, essuie-glace avant avec détecteur de pluie, Toyota Safety Sense (feux de route automatiques, alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la voie, etc.), caméra de recul, climatisation bizone, vitres et rétroviseurs électriques, ouverture/fermeture et démarrage sans clé, écran couleur central tactile HD 8 pouces, connectivité Apple CarPlay sans fil et Android Auto filaire, etc.

Le Toyota C-HR Design, au cœur de la gamme, offre en série, en plus de la finition Dynamic : jantes en alliage 18 pouces, lunette et vitres arrière surteintées, radars de stationnement avant et arrière, avertisseur de circulation arrière, éclairage d’ambiance intérieur, sièges avant chauffants, volant en cuir synthétique chauffant, etc.

Le Toyota C-HR Collection, au style raffiné, offre en plus de la finition Design : jantes en alliage de 19 pouces, carrosserie biton, signature lumineuse premium et arrière à LED, chargeur à induction, hayon électrique, sellerie cuir synthétique/alcantara/tissu avec surpiqûres bleues et blanches, système audio JBL Premium à 9 haut-parleurs, écran couleur central tactile HD 12,3 pouces avec navigation intégrée, etc.

Le Toyota C-HR GR SPORT, au style sportif, offre en plus de la finition Design : jantes en alliage noires de 19 pouces, carrosserie biton, signature lumineuse premium et arrière à LED, chargeur à induction, hayon électrique, sellerie mi-cuir synthétique/alcantara/tissu avec surpiqûres rouges, système audio JBL Premium à 9 haut-parleurs, écran couleur central tactile HD 12,3 pouces avec navigation intégrée, marquage GR Sport, etc.

La série spéciale Toyota C-HR Collection Première reçoit, en plus de la finition Collection : carrosserie biton+, sellerie en cuir véritable noir avec surpiqûres jaunes, clé digitale, affichage tête haute, toit panoramique, feux de route adaptatifs, caméra 360° avec Toyota Teamate Advanced Park et commande à distance, etc.

La série spéciale Toyota C-HR GR SPORT Première reçoit, en plus de la finition GR SPORT : jantes en alliage de 20 pouces, carrosserie biton+, clé digitale, affichage tête haute, toit panoramique, feux de route adaptatifs, caméra 360° avec Toyota Teamate Advanced Park et commande à distance, etc.

1704390040281.png

 
Effectivement, il fait face à des Arkana hybride 145ch 2000€ moins cher et avec 20cm de plus et plus de 100L de plus en coffre. Il y a aussi le Captur qui semble très bien se vendre face à ce nouveau CHR.
A ce prix, on regarde désormais 100% électrique.
 
J'ai vu que chez nous en Suisse, la p5 2.0 Trend (ca doit être la Dynamic France à peu près) coûte 5'000 CHF... de mojns que le C-HR 2.0 Trend !!
Je n'ai pas regardé en détail l'équipement (sans doute plus fourni pour le C-HR), mais combien Toyota Suisse compte en vendre??
SI la comparaison P5 vs électrique (genre M3 ou même MY) est déjà en défaveur de la Prius, alors pour le C-HR...
 
Bah ils ont des commerciaux chez Toyo et globalement ces derniers temps les ventes ca va mondialement ! ;). Si le CHR2 se vend pas bien ils verront bien et aviseront en conséquence j'imagine. Le CHR 1 était bien cher aussi à sa sortie ( avec le bon équipement ) mais rapidement étaient apparu des offres de remises fortes Et/ou possibilité d'import via mandataires à prix tres remisé aussi ( une collègue a ainsi acheté à -23% ! avec meme équipement !).
 
  • Like
Reactions: Helvetoy
Je me demande bien les tarifs des futures électriques parce que là..
Ca devient une jungle tout ces modèles et tarifs avec toutes ces incohérences oui.
 
  • Like
Reactions: Helvetoy
Ou Toyota n'existe plus vraiment en fait, dans les versions plus haut de gamme on est proche de Lexus.
Oubliez le C-HR allez voir le LBX..

En hybride 200 de la version "design" à la "collection première" il y a 8000 € d'écart.
Pour toute les versions de la plus "basique" à la plus "premium" il y a que le toit panoramique et le cuir qui ne peut être mis en place correctement par le commun des mortels, le reste ont peut se fournir aisément sur la toile ou sur Aliexpress.
Alors oui tout cela est monté par Toyota mais c'est hallucinant, les tarifs ne justifient pas les options.
Les tarifs deviennent fou partout je comprends mais non en fait.
Le choix entre 140 ou 200ch c'est étrange aussi. Une motorisation hybride + une motorisation hybride rechargeable est juste suffisante.

Bref, pour celui qui a les moyens oubliez allez voir ailleurs.
 
  • Like
Reactions: parkerbol