Il fonctionne à présent.C'est très ennuyeux. le lien fonctionne avec moi.
Problème de finalisation Youtube?. ... après plus de 24h de transfert...
N'avais tu pas initialement mis la vidéo en statut "privé" par hasard ?
Il fonctionne à présent.C'est très ennuyeux. le lien fonctionne avec moi.
Problème de finalisation Youtube?. ... après plus de 24h de transfert...
Pour info, notre gouvernement est en passe de changer et il reste le Rafale dans la Short list( le meilleur choix à mon avis de la part de Dassault) mais aussi l'Eurofighter Typhoon et le Lockheed Martin F-35( qui a les faveurs du gouvernement Belge!).En France on a des Rafales mais nos amis Belges ont préféré le F16, une affaire de goût ....
Excellent !une boîte plus indépendante qu'automatique !
C'est étonnant.En montée et en montagne la boîte est perdue, de sous-régime en sur-régime sans rapport avec la pression sur l'accélérateur : une boîte plus indépendante qu'automatique !
Bonjour,Alors voilà j'ai depuis ce soir un élément de comparaison.
Une journée de ballade sur les contreforts du volcan Mont Pelé et doubles voies de Martinique en Renault Captur en boîte auto. ...
Alors FRANCHEMENT ! Le moulinage extemporané du système HSD est bien plus confortable que les hurlements inexplicables de la boîte à double-embrayage Renault en reprise et en descente, déjà.
En montée et en montagne la boîte est perdue, de sous-régime en sur-régime sans rapport avec la pression sur l'accélérateur : une boîte plus indépendante qu'automatique !
En dépassement c'est carrément l'horreur: le moteur hurle au point qu'on imagine un emballement du moteur boîte au point mort .
Ce syndrôme de boîte hésitante avait été mon impression mais en bien moindre lors de mon essai de Niro, mais encore acceptable.
Je précise qu'en Martinique il est impossible de dépasser le 70 en petites routes et le 90 sur double-voies...
2 hybrides croisées : une P3 et un NX
Le C-HR semblait un thermique.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
BonsoirAlors voilà j'ai depuis ce soir un élément de comparaison.
Une journée de ballade sur les contreforts du volcan Mont Pelé et doubles voies de Martinique en Renault Captur en boîte auto. ...
Alors FRANCHEMENT ! Le moulinage extemporané du système HSD est bien plus confortable que les hurlements inexplicables de la boîte à double-embrayage Renault en reprise et en descente, déjà.
En montée et en montagne la boîte est perdue, de sous-régime en sur-régime sans rapport avec la pression sur l'accélérateur : une boîte plus indépendante qu'automatique !
En dépassement c'est carrément l'horreur: le moteur hurle au point qu'on imagine un emballement du moteur boîte au point mort .
Ce syndrôme de boîte hésitante avait été mon impression mais en bien moindre lors de mon essai de Niro, mais encore acceptable.
Je précise qu'en Martinique il est impossible de dépasser le 70 en petites routes et le 90 sur double-voies...
2 hybrides croisées : une P3 et un NX
Le C-HR semblait un thermique.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk