Ce week-end a lieu à Overijse (près de Bruxelles) la présentation au public belge du C-HR.
Informé hier, je suis arrivé à trouver le temps de courir là bas en fin d'après-midi, pour faire quelques photos, et embarquer le tarif belge.
(Demain, c'est le jour sans voiture à Bruxelles, donc pas le choix, je devais parvenir à tout faire aujourd'hui ! :depressed: )
Et donc, voici les clichés (pas facilités par un contre-jour très gênant), ainsi que le plan tarifaire.
On notera que le marketing belge s'est un peu lâché sur les appellations des finitions :wacky:, voyez plutôt :
Les plus attentifs auront remarqué que le modèle exposé est un 1.2 BVM.
Le premières livraisons sont annoncées pour la mi-décembre en Belgique.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi une photo de la boite à gant, c'est suite au traumatisme que m'a causé celle de la P4. :hurting:
J'étais tellement content de découvrir qu'elle a une taille décente (plus grande même que celle de la P3), que je n'ai pas pu m'empêcher de lui tirer le portrait !
Informé hier, je suis arrivé à trouver le temps de courir là bas en fin d'après-midi, pour faire quelques photos, et embarquer le tarif belge.
(Demain, c'est le jour sans voiture à Bruxelles, donc pas le choix, je devais parvenir à tout faire aujourd'hui ! :depressed: )
Et donc, voici les clichés (pas facilités par un contre-jour très gênant), ainsi que le plan tarifaire.
On notera que le marketing belge s'est un peu lâché sur les appellations des finitions :wacky:, voyez plutôt :
- C-ITY
- C-ENTER
- C-ULT
- C-HIC
- C-SHOW
Les plus attentifs auront remarqué que le modèle exposé est un 1.2 BVM.
Le premières livraisons sont annoncées pour la mi-décembre en Belgique.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi une photo de la boite à gant, c'est suite au traumatisme que m'a causé celle de la P4. :hurting:
J'étais tellement content de découvrir qu'elle a une taille décente (plus grande même que celle de la P3), que je n'ai pas pu m'empêcher de lui tirer le portrait !