[Scoop!] Toyota C-HR

Certes, elle a une certaine allure, mais sa ligne est trop agressive, trop surchargée, trop tarabiscotée, trop clinquante et trop bodybuildée à mon goût. Ces lignes qui partent dans tous les sens et ces ailes exagérément gonflées, je n'apprécie pas vraiment. Le concept car parait plus sobre, mais cela tient sans doute entre autre à ses 2 portes. J'aime beaucoup moins cette version définitive.
 
Dernière édition:
On aurait pu dire : chouette ! mais ce décroché de carrosserie arrière va rendre nauséeux beaucoup de gamins qui ne verront même plus la route. Je ne parle pas du conducteur.
Ca manque de finesse quand même, alors que l'original était vraiment super !
Je rajouterai aux autres voitures citées, le Juke !

upload_2016-2-27_0-32-18.png
2015_nissan-juke-mismo-014-ns.png


sans parler de la version 2017 :
2017-Nissan-Juke-NCI-1.jpg

Nissan-Juke-II-3-4-arriere-illustration.jpg


On a connu Toyota moins inspiré :rolleyes:
 
Le suv frère Lexus s’appellera Lexus UX 250 et 250 h.:cat:
 
J'aime beaucoup cette esthétique (a part les poignées de portes AR), ça fait beaucoup moins fade que les productions habituelles de toyota.
C'est peut être ce qu'il faut pour entrer tard dans un segment bien garni.

Je pense que son frère chez Lexus sera plus sage, en terme de ciblage de tranches d'ages des acheteurs ça serait cohérent.
Mais si le UX250h s’appelle ainsi, il aura droit a un moteur un peu plus pêchu ?
 
  • Like
Reactions: dim74200
250 H ça équivaut chez Lexus a 150 cv, peut être celui de la Prius 4 avec plus de puissance, ce serait pareil pour le CHR ?.
On en saura plus a Genève, il sera surement dans les 25.000 euros en bas de gamme hybride.:cat:
 
C'est juste une supposition mais çà risque d’être le Prix d'entrée de gamme de la version hybride, il faut que les tarifs soit plus bas que le Rav 4.:cat:
 
Je ne suis vraiment pas sûr que le système hybride de la P4 soit "gonflable", ou alors au risque d'augmenter la consommation. A mon avis, si c'était possible, je pense que Toyota aurait sorti la P4 avec plus de puissance. Donc pour moi, ce petit suv Lexus arrivera avec la motorisation de la P4 telle qu'elle se trouve dans cette dernière, soit éventuellement avec la mécanique de sa grande soeur la NX 300h, éventuellement dans une version encore moins puissante.
 
Connaissant Toyota les 2 , version Toyo et version Lexus, auront la meme mécanique à l'instar des CT/Auris ou RAV/NX.
Pour le prix si le CRH reprend la base de la P3 il ne sera "que" 10% moins cher je pense. Pour faire plus de volume Toyota devrait , si j'ai bien compris, présenter une version 1,2l Turbo en plus.
 
Pour le C hr il y aura une version diésel, le 112cv (ici on s'en fout mais si ça peut intéresser une personne qui n'est pas hybride).:cat:
 
Quel va être le Cx de cette abomination :vomit: (en terme d'efficacité énergétique :grumpy:) ?
 
Au cycle Japonais elle donne quoi fasse a la Prius 4, c'est deja un 1.8l .

1.8L: 21.0km / L (mode JC08)