[GPS & Multimédia] [TOYOTA] Mirror link sur Touch and Go II ?

tydoo

Membre HybridLife Confirmé
25/2/18
30
4
120
26
Argenteuil
www.bahu.fr
Bonjour à tous !

Je vais bientôt avoir ma Toyota Yaris Hybride III MC2 2018, et j'ai une question sur le systéme Touch and Go II.

Comment utilier Mirror link et Android Auto ou Waze ?

Si quelqu'un à une Yaris et que vous l'utiliser, comment avez vous fais ?

Merci

GroBono

15/12/17
41
10
120
35
Aaaaah Mirror Link, c'est norme incroyablement merdique voulue par les constructeurs qui pensaient pouvoir faire mieux que Google et Apple...

Autant te prévenir, c'est raté. Première douche froide, ni Google Maps, ni Waze ne sont compatible avec Mirror link...

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site pour avoir la liste des appli compatible

https://mirrorlink.com/apps

Autre douche froide, les différentes versions de Mirror Links ne sont pas compatibles entre elles... Par exemple, mon Auris ne reconnait pas mon Samsung S7...

Bref, tu auras compris tout le bien que je pense de cette norme :)

Perso je me contente de mon telephone connecté en bluetooth et d'un support de téléphone classique

SuperMarmotte

11/10/17
17
11
110
32
Il existe ça, pour Android et iOS (sur RAV4 mais fonctionne sur plusieurs modèles apparement):

ça a l'air de marche plutôt bien avec quelques limitations cependant:
-perte de la fonction tactile de l'écran (normal, étant donné que le boîtier est câblé en RCA).
-lorsque l'écran du Touch 2 affiche l'écran du smartphone, on ne peut qu'écouter le son du smartphone, impossible d'utiliser la radio intégrée au Touch2.
-le prix: 250€, je trouve ça cher vu le matos embarqué. Il y a moyen de se faire un système maison similaire pour moins cher, mais avec un câblage moins propre.

Lien vers le site du constructeur:
http://www.world-beatsonic.com/audio_adapters/if-02aep-smartphone-mirroring-kit/

Andre Tissot

21/12/17
171
72
290
62
Interessant ce site ... pour la mise en place d'une caméra avant (je m'étais habitué aux radars et leur bip-bip, et l'avant plongeant le l'Auris me perturbe un peu).
Il y en a qui ont monté ce type de caméra en kit ? Ca marche bien ? Quel prix ?