Toyota organise le Priusday à l'occasion de la sortie de la Prius 4

7DAN

Membre HybridLife
5/7/14
291
179
0
55
Vu dans le dernier Ma Toyota news, à l'occasion de la sortie de la nouvelle Prius, Toyota invite tous les propriétaires de Prius au premier rassemblement de Prius en France: le dimanche 20 mars.
Informations et inscriptions dés fin janvier sur www.priusday.fr
 
Dernière édition:
Pas très pro de la part de Toy de donner une adresse qui part en 404.
Dans ces cas la, on crée au minimum une simple page pour faire patienter :/
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Pour info (de ce que l'attaché presse m'a dit), le site sera disponible le 10 février.

Ça va se passer au musée de l'air et d'espace à Bourget (Paris - Nord) le 20 mars, avec comme activité des Prius 4 à essayer.
(Outch pour la queue de l'attraction?)

Seules les Prius 1,2,3 et 3 rechargeables (probablement Prius + aussi) seront tolérées à participer.
C'est encore en train de finaliser.

J'y serai là bas, plutôt en tant que média pour couvrir l’événement.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
J'ai vu que les membres d'un autre fofo ont le droit de s'y inscrire en exclu.... Bah et nous alors ? (vi Chuis membre aussi de l'autre)
 
Euh non je n'ai pas lu que PTC a le droit de s'y inscrire en exclusivité (? corriges moi si je me trompe)...
Car Yohan va mettre le lien la semaine prochaine, et c'est...le 10 février le jour de l'ouverture pour tous.

De toute façon...plus il y aura de gens qui s'inscrivent, plus Toyota sera content.
Le but étant de rassembler le plus de Prius possible.

Ce n'est donc pas un événement où il faut se précipiter pour "pouvoir être inscrit", mais bien un événement ouvert à tous les propriétaires de Prius, qui ont aussi droit à emmener leurs potes non Priusien.
 
Non pas de souci.
C'est vrai que l'association Prius Touring Club a été très impliquée dans l'organisation de ce rassemblement avec le service Marketing de Toyota.

Sur le plan personnel, je suis très content qu'il y a un tel événement, mais pour moi ça aurait eu plus de sens si c'est un événement qui sort du cadre de promotion d'un produit.
On est certes sollicité par Toyota pour appeler les membres à y participer en masse, mais contrairement à PTC, nous avons aussi une position plus "neutre", étant désormais classé plus "média" que "asso fan". :)

Comme vous pouvez constater, l'équipe a du coup pris peu d'initiative dans ce domaine...
 
Dimanche 20 mars : ça pourrait m'intéresser ( vu que c'est le seul jour où je ne bosse pas ... ), à voir ...

Et pour les essais des Prius 4, comme tu dis Hortevin ... pffiioouuu ... ça risque d'être chaud, voire très chaud ! :depressed: