Topic super-intéressant!
En ce qui concerne l'inverter, celui de ma P3 a lâché à 227.000 km (et 7ans). Comme il y avait d'autres frais (colonne de direction, bientôt les amortisseurs, ...), j'ai revendu la voiture pour une bouchée de pain. J'avais bien tenté de dénicher un inverter d'occasion sur le net, mais ce que j'avais trouvé ne m'inspirait pas confiance et j'ai estimé cette démarche finalement trop aléatoire. J'aurais peut-être dû le faire quand-même...
En tout cas, à la concession de Cannes, ce sont de véritables escrocs! Ils m'ont demandé 300€ il y a quelques années pour replacer un capteur d'abs qui s'était détaché. "On a mis du temps à trouver d'où venait la panne". Mais bien sûr!
En ce qui concerne l'inverter, celui de ma P3 a lâché à 227.000 km (et 7ans). Comme il y avait d'autres frais (colonne de direction, bientôt les amortisseurs, ...), j'ai revendu la voiture pour une bouchée de pain. J'avais bien tenté de dénicher un inverter d'occasion sur le net, mais ce que j'avais trouvé ne m'inspirait pas confiance et j'ai estimé cette démarche finalement trop aléatoire. J'aurais peut-être dû le faire quand-même...
En tout cas, à la concession de Cannes, ce sont de véritables escrocs! Ils m'ont demandé 300€ il y a quelques années pour replacer un capteur d'abs qui s'était détaché. "On a mis du temps à trouver d'où venait la panne". Mais bien sûr!
J'aime:
Lel