Bon en vrai c'est plutôt la deuxième mais la première n'était pas une panne mais une erreur humaine (les phrases en auto et j'ai éteint la voiture par la portière sans entrer à l'intérieur, donc phrase restés allumés donc plus de 12v)
Aujourd'hui scénario différent, après 10 jours immobiles (vacances) je prends la prius juste pour la retourner pour pouvoir la laver, je fais grossièrement le tour du lotissement. Tout est ok.
Vers 14h, il fait chaud dehors, je dois prendre la voiture en fin de journée, je vais ouvrir les fenêtres, tout va bien.
Vers 15h, je veux vous montrer mon superbe kilométrage (environ 288 000km) et là c'est le drame, mon tableau de bord ressemble a un sapin de noel, j'éteint la voiture et je retente, là plus rien, si ce n'est le compresseur de freinage qui compresse très faiblement.
J'aurais bien joué avec des câbles de démarrage mais les miens sont courts (2m50), et l'ouverture du hayon est électrique, donc pas moyen de se brancher devant (câbles trop courts) et pas moyen de se brancher derrière (hayon fermé)
J'attend l'assistance, je pense qu'un coup de booster et ça repart.
Aujourd'hui scénario différent, après 10 jours immobiles (vacances) je prends la prius juste pour la retourner pour pouvoir la laver, je fais grossièrement le tour du lotissement. Tout est ok.
Vers 14h, il fait chaud dehors, je dois prendre la voiture en fin de journée, je vais ouvrir les fenêtres, tout va bien.
Vers 15h, je veux vous montrer mon superbe kilométrage (environ 288 000km) et là c'est le drame, mon tableau de bord ressemble a un sapin de noel, j'éteint la voiture et je retente, là plus rien, si ce n'est le compresseur de freinage qui compresse très faiblement.
J'aurais bien joué avec des câbles de démarrage mais les miens sont courts (2m50), et l'ouverture du hayon est électrique, donc pas moyen de se brancher devant (câbles trop courts) et pas moyen de se brancher derrière (hayon fermé)
J'attend l'assistance, je pense qu'un coup de booster et ça repart.
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