1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
    Rejeter la notice
Rejeter la notice
Vous pouvez agir contre le cancer des enfants en faisant un don Guérir le cancer de l'enfant
Rejeter la notice
L'article essai de la Ioniq plugin est publié : On vous dit tout ici !

Toyota Prius 3 : rénovation carrosserie

Discussion dans 'Conseils Personnalisés - Questions Techniques' créé par tyrell, 13 Juillet 2015.

1. tyrell

tyrell Contributeur HybridLife

Inscrit:
    10 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous,

j'étudie la possibilité de rénové la carrosserie de ma P3 Lounge Solar gris Métal,
    le bouclier avant est à remplacer et l’arrière aussi ainsi que les 2 bas de caisse bien éraflé :(
    Le précédent propriétaire avait bien commencé le travail et moi, venant d'une C5 j'ai eu beaucoup de mal avec le gabarie au début, ma femme j'en parle pas :muted:, maintenant que ça va mieux je regarde pour refaire tout ça, enfin si le prix...

Certains d'entre vous ont ils déjà remplacé ces pièces ? j'ai trouvé un site web 2 fois moins cher mais je me méfie...
    si certain ont un REX à faire sur de la rénovation de carrosserie c'est le bienvenue

merci à tous :)

2. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    2 415
    Je n'ai pas effectué cette opération mais ma Prius 2 beige a été rénovée et on peut le voir certains jours de pluie (sinon faut un sacré coup d'oeil) car tout n'a pas été rénové (porte, aile, pare-choc avant).

Partager cette page