Toyota Prius 4 élue voiture officielle des Yakuzas

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Toyota-Prius-Yakuza-1024x470.jpg


Après de multiples tests comparatifs, la mafia japonaise vient d'élire la nouvelle Prius 4 comme leur voiture de prédilection pour leur parc automobile.

La sportivité de son nouveau châssis et le look agressif sont les deux facteurs majeurs qui ont séduit la plus grande organisation de crime organisé du monde, comme outil de travail.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
 
Heu ... tu prends quoi le 1er avril :emoticon-0176-smoke::emoticon-0176-smoke::emoticon-0176-smoke: ??? Si c'était vrai, ça ferait peur !!!
 
C'est ma voiture avec les feux leds allumer, je ne l'ai pas prêter au Yakuza :mdr:, ou ils sont venue faire un essai chez mon concessionnaire et elle est au Japon ;).:cat:
 
joli sashimi d'avril !

très joli ton tatouage du dos au fait. ;-)
 
Non, je ne suis pas pour les tatouages, d'ailleurs on ne les voies pas sous un tee shirt et a ma mort ils seront manger avec le reste :facepalm:.:cat:
 
Cela me paraît plus que réaliste et plausible, la nouvelle génération de boryokudan investissant dans les nouvelles technologies et la cybercriminalité et sortant d'écoles de commerce ou d'universités.
Avant la voiture allemande, la hiérarchie roulait en américaines et les autres en Prince, Skyline ou Isuzu Bellett GT-R mauves
Sore...ike
 
  • Like
Reactions: parkerbol