[Scoop!] Toyota Prius 4 : restylage prévu fin d'année pour relancer les ventes?

J'ai vu un gars repartir de mon garage avec une bleu, il y a un an, lounge et siège blanc en plus.
A mon avis ce qui freine son achat est son prix, plus que tout autre chose, j'aurais jamais pu l'acheter neuve comme beaucoup de monde en France.:cat:
 
  • Like
Reactions: Killus_
dans ma rue une P4 vient de faire son apparition : je la trouve pas si vilaine que ça moi !!!au contraire...c'est sûr que Toyota a certains modèles, soit on aime, soit on aime pas
 
C'est toujours mieux que les insipides corolla et consort biodesign des 90's et meme debut 2000...

Perso j'ai vu une rouge me doubler sur autoroute,en camion, vu de dessus l'arriere est tres beau, rappelant la poupe des citroen C6 en plus travaille,lunette arriere concave en moins. J'ai croise deux fois un taxi gris clair sur la rn6 st priest, et peut etre une autre rouge il ya longtemps. Vu une noire en concession, essayé une grise atlas. Donc zero bleu et blanc.
 
J
Je redit bleu ! Il n'y en a aucune en annonce en france. Soit disant couleur preferee des francais... sur autoscout ou automobile, 4/7 etaient bleu en espagne, 20 bleue en allemagne, pareil en hollande.

Donc le collector sera la, en france du moins, je devais aller voir (juste voir) la seule bleue en annonce chez sivam venissieux, j'y suis aller un samedi elle etait partie dans ma semaine, snif pas pu voir ce bleu en vrai.

Pourquoi si peu de bleu?

Nous en avons une en bleu. Pas de problème pour une visite.
 
Hello à tous,

J'ai lu sur le forum taïwanais qu'eux aussi, le concessionnaire a confirmé qu'un restylage va arriver premier trimestre 2018.

Mais pas de fuites sur les specs pour le moment, afin de ne pas perturber les ventes de la Prius actuelle.

À votre avis, qu'est ce que Toyota va modifier?
 
Rien, elle est parfaite cette voiture... Allez, les jantes peut-être;)... Bon, d'accord, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait changer techniquement parlant, sinon je dirais quelques détails esthétiques et d'ergonomies mais pour moi, la priorité serait l'insonorisation des passages de roues ainsi que la console centrale( position de l'écran et rapidité du matériel).
 
sur le site Toy c'est écrit qu'il faut se rapprocher des CC pour savoir les modèles remisés

mais je suppose que ce n’est pas uniquement sur le stock de la CC ou même du groupe, ça doit être sur le stock VN (mais modèles choisis) de toy france : certainement
30% sur les diesels qui doivent leur rester sur les bras, histoire qu'ils dégagent, et le reste sans doutes des remises moins élevées : mais je n'imagine pas 30% sur les hybrides (peut être que je me trompe)
 
La Prius doit rester dans son registre , pour moi c'est l'ADN de l'hybride et n'en déplaise a certains, on ne va pas demander a une star du rock de faire de la variété !!! heuuuu quoique..:eek::eek:

Maintenant, Toyota devrait contacter d'avantage les possesseurs de Prius pour échanger les points de vues et les ressentis...:bookworm::pompus::photogenic:

UNE CHOSE A AMELIORER POUR LE RESTYLAGE :
NOS VILLES SONT DE PLUS EN PLUS BRUYANTE, ET LOGIQUEMENT CEUX EN HYBRIDE Y PASSENT BEAUCOUP DE TEMPS, DONC METTEZ LE PAQUET SUR L'INSONORISATION SVP .
MERCI
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Les goûts et les couleurs quant au physique d'une voiture, je comprends mais dire qu'elle n'est pas très confortable ni bien insonorisée, je trouve que c'est un peu dur alors c'est vrai que Toyota aurait pu mieux faire mais pour ma part, je trouve que c'est nettement mieux que mon ancienne Auris. Quelle autre voiture te paraît supérieure sur ces points?
Chez Toyota le RAV4 Hybride est nettement plus confortable et mieux insonorisé mais il faut avoir envie d'un SUV... et en Belgique il faut payer une taxe d'immatriculation élevée. Sinon Kia Niro m'a semblé avoir une position de conduite plus confortable (ce qui est subjectif, d'une physionomie à l'autre...). Je ne l'ai essayé qu'une heure. Il me semble qu'on entendait quand même pas mal les bruits de roulement avec le Niro. Sinon j'avoue que je suis difficile : je cherche une bonne insonorisation, un bon siège... pour un usage fréquent passé 55 ans... :)
 
Black friday chez toy plus fin de serie prius, 30% possible???

Que nenni !
Je reviens du concessionnaire le plus proche et il n'y a rien sur la Prius pour le black friday.
Juste la prime de reprise qui est appliquée en ce moment (2000€ de prime à l'hybride + 1000€ de reprise de mon mazout) et aucune négo possible :depressed: !!

Par contre l'Auris à 600€ de remise supplémentaire durant le week-end.
 
et le rav4 500€ de plus, soit 4500€....sont généreux chez toyota !

les 30% sont sur les verso, normal il devrait disparaitre
 
Ah ben pas la peine que j'aille les voir, ils ce foutent du peu de vente de prius du coup, ca ce comprend, la auris hsd doit ce vendre comme des petits pains, j'en voit 10 par jour, j'ai aussi vu ce jour la 5eme prius 4, une gris atlas sur l'a432.
 
Petit question sur le problème de vente de la P4.
Beaucoup de journalistes auto ont présenté la Ioniq comme une tueuse de Prius, surtout à cause de son look plus sage et de sa boîte à double embrayage, ont-ils eu raison?
Je veux dire, la Ioniq a-t-elle fait un gros carton qui a éclipsé la P4?
L'Auris marche aussi très fort.
 
Très honnêtement, quand on a fait notre choix dans la gamme Toyota, le principal argument en HSD c'est le prix. Après tout est affaire de compromis.
Et même en occasion, quand on regarde des Auris restyllée de 2015/16 VS des Prius 4 et qu'il y a presque 10k€ d’écart, ça fait tout de suite réfléchir sur les concessions qu'on veut faire ;)
Pour moi le soucis c'est la gamme de prix dans laquelle se classe la voiture (vs la concurrence) et son style original qui ne plait pas à tous.