[Scoop!] Toyota Prius Rechargeable (PHV) version 2014: Qu'est ce que ça change?

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
D'abord, ne vous enthousiasmez pas... car cette version 2014 restylée, est uniquement vendue au Japon, donc inutile d'harcelez votre concessionnaire si les modifications vous plaisent!

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-1.jpg

Tout d'abord, la Prius Rechargeable devient bi-couleur à l'extérieur: les montants sont désormais de couleur chromée, personnellement, je trouve que c'est moins bien qu'avant.

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-2.jpg

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-3.jpg

D'autre part, le but de ce restylage est de proposer une qualité perçue supérieure, à travers les inserts LED rétroéclairants (PHV et HSD avec prise), et surtout, une finition intérieur plus luxieuse "Full Cuir".

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-7.jpg

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-4.jpg
On observe qu'au niveau du tableau de bord, la partie qu'on peut toucher, est de finition cuir.
Il y a également un changement au niveau des sorties d'air latérales, qui ont désormais un insert chromé au bord.

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-8.jpg

Notons que beaucoup d'utilisateurs de Prius ont du coup, rétrofiter leur Prius vers la finition supérieure.
En effet, ce ne sont que des simple pièces détachées qui peuvent remplacer les anciennes pièces en plastique dur...

Quelques images sur les inserts LED rétroéclairés:

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-5.jpg

Toyota-Prius-PHV-Rechargeable-6.jpg

A lire aussi: La liste des références des pièces ajoutées sur cette Prius PHV 2014 ([Autres Accessoires et Equipements] - Liste des Pièces Toyota pour l'intérieur Cuir de Prius Rechargeable 2014 (Japon Exclusif) | Hybridlife.org)
 
J'ai vu ça hier sur YouTube.
Et j'adore.
J'espère une P4 avec une telle finition.

Hier je suis monté dans la P3 d'un ami qui n'a pas le cuir et je ne regrette pas d'avoir pris le cuir sur ma P3.

Donc le cuir étendu serait une aubaine pour moi ;)

Pour le bicolore c'est particulier.

Pour les leds à voir si c'est possible sur nos P3.
 
Ça sentait le chef qui dit: "IL FAUT DU CHROME!!! DU CHROME!!!"

Et les ingénieurs pris de panique, ont mis du chrome là où ils peuvent... lol...