[GPS & Multimédia] Toyota Touch&Go 2+ : Bug GPS et réception SMS

vulbas

Contributeur HybridLife
31/3/15
533
139
720
44
Salut à tous, j'ai pas mal de problèmes avec mon système multimédia GPS Toyota Touch&Go 2 + sur ma Prius 4.

À réception d'un SMS sur mon téléphone, pratiquement à chaque fois le message ne s'affiche pas tout de suite sur le poste, soit il n'arrive jamais, sois il arrive mais entre 10 et 30 minutes plus tard... :emoticon-0114-dull:

J'ai testé avec mon Huawei Ascend mate 7, avec l'iPhone 6 de ma femme et avec un Sony Xperia. pour tous c'est pareil..... vous avez le même problème?

D'autre part, le GPS de Toyota Touch & Go 2 se bloque assez souvent, pendant quelques secondes, une fois il c'est même bloqué un bon moment.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est chez vous?

7DAN

Contributeur HybridLife
5/7/14
291
175
410
49
Forcément, en passant près de la rue du chat noir.....;)
Sinon pas ce genre de blocage sur la mienne.

Dernière édition:

Mustang766

Contributeur HybridLife
16/5/16
90
42
310
30
Hello
Pour tout dire je n'étais même pas au courant de cette fonction ! Je n'ai jamais vu apparaître les messages sur notre Auris avec Touch & Go 2.

vulbas

Contributeur HybridLife
31/3/15
533
139
720
44
bon ben tu n'as plus qu'à activer la fonction et à me tenir au courant lol

cashou

Contributeur HybridLife
3/5/16
74
27
110
31
Lyon
Sur la mienne, les messages arrivent bien en temps réel. Par contre je n'ai pas la fonction GPS (Touch 2 tout court).

Mustang766

Contributeur HybridLife
16/5/16
90
42
310
30
Bon ben c'est coché et ça n'a jamais fonctionné (je ne l'ai jamais vu avant cette option !)

Coché/décoché mais ça ne fonctionne toujours pas. Depuis iPhone 6 ou 6S Plus sous iOS 9 et 10...

Me dites pas que cela fonctionne uniquement quand l'app GPS est lancée ? (On s'en sert jamais ce qui expliquerai peut-être...)

hectorlecastor

Membre HybridLife
30/7/16
28
12
50
92
Hello
Pour tout dire je n'étais même pas au courant de cette fonction ! Je n'ai jamais vu apparaître les messages sur notre Auris avec Touch & Go 2.
Pour info, çà fonctionne sur la mienne, même config. Un peu de latence entre la réception sur le mobile et l'affichage. 10/15 secondes je dirais.

Mustang766

Contributeur HybridLife
16/5/16
90
42
310
30
Bon... j'essaierai de remettre à zéro de Touch and go a l'occasion..

Par contre vous confirmez que cela fonctionne sur tous les modes et pas uniquement GPS ? (On reste tous le temps sur le schéma fonctionnel moteur/batterie ou suivi consommation)

vulbas

Contributeur HybridLife
31/3/15
533
139
720
44
on reçois les sms quel que soit l'ecran affiché sur le poste, gps, radio, usb etc..... par contre j'ai controlé sur l'iphone 6s de ma femme hier et on a pas acces aux sms via le poste.
donc je ne reçois pas ou mal les sms via mon huawei ascend mate 7 et via un xperia sony.

cashou

Contributeur HybridLife
3/5/16
74
27
110
31
Lyon
Je confirme également, pas de GPS et très souvent sur l'écran flux d'énergie => les messages apparaissent bien.
Par contre je suis en Android au niveau smartphone (d'ailleurs au niveau de celui-ci et des paramètres bluetooth, il y a une option accès aux messages qui peut être activé ou non).

vulbas

Contributeur HybridLife
31/3/15
533
139
720
44
Il faudrait que je trouve quelqu'un près de Villebon et chez qui les SMS arrivent bien pour que je sois sûr que ce soit mon système Touch & Go 2 qui a un souci.

Bon de toute façon il y a un problème quelque part vu que le GPS se bloque régulièrement.

laurentdetoulon

Contributeur HybridLife
5/8/16
7
0
160
41
toulon
Bonjour

Cela fait 2 jours que mon système se bloque quelques minutes après le démarrage, tout reste fonctionnel dessus, mais tout le tactile est bloqué jusqu'au prochain redémarrage, quelqu'un a déjà eu ce souci?