[GPS & Multimédia] Toyota Touch&Go 2+ : Bug GPS et réception SMS

Il faudrait que je trouve quelqu'un près de Villebon et chez qui les SMS arrivent bien pour que je sois sûr que ce soit mon système Touch & Go 2 qui a un souci.

Bon de toute façon il y a un problème quelque part vu que le GPS se bloque régulièrement.

Bonjour Vulbas,

Je travaille à Villebon, je reçois bien les SMS sur un Touch and Go (Toyota Prius 3 avec Android 5.1 Samsung)
 
ha tu m'interresse, penses tu que l'on pourrait se rencontrer pour faire un essais avec ton tel sur ma p4 ?
 
Sur iOS dans "Réglages / Bluetooth / Touch And Go 2" il faut penser à cocher "Notifications".


merci à toi, je croyais que l'iphone ne voulais pas envoyer les sms au poste, j'ai suivi ton astuce et ça fonctionne impec avec le T&G, j'en conclu que c'est donc mon phone qui ne passe pas bien avec le poste. merdoum.

edit :

j'ai essayé de trifouiller dans les reglages de mon phone. j'ai reussi à reçevoir une dizaines de messages d'affilé qui se sont affiché instantanement sur le poste, puis, plus rien..... je referais des tests demain
 
Dernière édition:
ha tu m'interresse, penses tu que l'on pourrait se rencontrer pour faire un essais avec ton tel sur ma p4 ?
Bonjour Vulbas, oui c'est possible, je travaille à Villebon et je peux me libérer à l'heure du déjeuner. Si ce n'est pas possible pour toi à midi, ça peut être le soir après 18h00.

Je pourrais même t'amener un Windows Phone 10 qui fonctionne avec toutes les hybrides du parc auto de ma société, il a le mérite de lire à voix haute les SMS sur les touch & go. Tu peux me contacter par MP.

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: vulbas
Salut à tous,
Je crois avoir trouvé pourquoi je ne recevais pas mes SMS en temps et en heure, (je ne lâche pas l'affaire lol). En fait j'avais plus de 10 000 SMS dans mon téléphone, j'ai tout effacé et hhhoooo miracle je reçois les SMS instantanément.
Par contre maintenant il ne lit plus automatiquement quand je fais afficher.... je suis obligé d'appuyer sur le petit HP en bas de l’écran .... je verrais ça demain.

Sinon, j'ai eu une réponse de Toyota ce jour concernant le blocage USB:

Je reviens vers vous concernant les difficultés rencontrées à la lecture de musique en MP3 sur votre système multimédia Touch&Go Plus 2.

Je vous remercie pour les informations que vous nous avez transmises concernant ce dysfonctionnement.

Grâce à ces dernières, je peux vous confirmer qu'un correctif logiciel est actuellement en cours de développement auprès des services concernés.

Ce correctif sera intégré aux prochaines mises à jour logicielles et cartographiques publiées pour votre système de navigation, disponibles au plus tard au printemps 2017.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et demeure à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

Philippe OUxxxx
Service Relation Clients TOYOTA

et bé, faut pas être pressé pour les correctifs chez toy mouharf.
 
Et puis surtout, si souci sur la version sans GPS => aucune mise à jour disponible....