[GPS & Multimédia] Toyota Touch & Go 2: MàJ 2016 pour plus de fonctionnalités

bonjour,quelque un a t il déjà monter un boitier mirrorlink 1.1 sur une honda jazz 3 exclusive navi sur le honda connect(autoradio multimédia 2 din)?
je cherche des tutos concernant l installation,car il faut une antenne wifi je crois.
cordialement.
 
J'ai l'intention d'en acheter un et de le monter moi meme si quelqu'un peut m'aider........

Honda lance la Civic 2016 connectée avec tout le toutim carplay, android auto,etc......mais la Jazz niet...........alors qu'aux USA mirrorlink est dispo depuis...........oula bel lurette............
Sur un forum un client a porté en justice son affaire: Honda Jazz sans Mirrorlink, publicité mensongère, il a bien raison,peut être que cela feras bouger les choses chez Honda. lol.
 
perso j'utilise un truc top qui fait 2 en 1. c'est une clef wifi 4G equipée d'une carte sd. du coup j'ai une carte sim sfr, 3.99€ pour 1go alors que pour le meme prix j'ai une autre carte dans mon tel avec 20go.... bref. deja avec 1go j'en ai assez pour le mois sans soucis. il y a aussi un port carte sd.
du coup j'ai branché le tout dans ma P4, le poste se connecte en wifi à la clef 4G et je peux lire mes musiques qui sont sur la carte sd. le tout avec un seul port usb pris :)
 
  • Love
Reactions: ced510xe
Ola à tous,
petit historique : j'ai acheté ma Toyota Yaris Hybrid neuve en 07/2015 (presque 1 an et 7800Km).
Je me suis fait "plaisir" en prenant l'option GPS a 600EUROS.....
=> j'ai été choqué, dégouté de voir que a 600EUROS ET en 2015, on est pas capable de faire un GPS qui soit réactif.
En effet, et je comprends pas pourquoi personne ne le signale, c'est d'une lenteur affligente, le calcul des itinéraires est long, je suis obligé de me garer, de passer 5min a declenché mon adresse.
Avec un simple mobile on fait : ok goole .... etc... mon mobile ne m'a pas couté 600EUROS....

avec ce 1er post, je me suis dit, allez, je vais dépenser 119EUROS pour avoir 3ans de maj "gratuite" et des applis dont je m'en fou, avec un peu de chance ca va etre plus rapide....

Résultat après une semaine d'utilisation : on a un tout petit leger mieux, mais améliorer une system tres tres lent ca reste tres lent...
J'en profite pour dire que le site de toyota est pas pratique du tout j'ai galerer pour récuperer la mise à jour c'est pas du tout ergonome.
On peux faire la mise a jour en roulant sans probleme, chez moi cela a pris 46min
Il faut faire tres attention, il reboote le gps pluseirus fois avec un reset des radios, on a l'impression qu'il a basculer sur les radios et qu'il ne va rien faire d'autre => ne touchez a rien, ca met du temps a poursuivre.

Enfin, j'ai remarqué que désormais j'entendais un bip sonore.
Au debut, je ne comprenais pas d'ou ca vient, c'est mon portable ? non
apres "enquete", c'est le GPS que vous soyez sur la radio ou l'etat de charge de la batterie, il bip a chaque fois que la limite de vitesse change.
Par exemple, j'ai remarqué que si je suis dans mon cas sur la A3 a 110km/h, des que l'on va passer a 90km/h ca fait un bip

Après, est ce que ca serais pas l'appli coyote, car quand vous achetez la maj il vous donne aussi pdt 3ans l'utilisation de coyote et autre chose que je n'utilise pas.

Pour conclure : je suis vraiment un pigeon d'acheté un GPS a 600E qui est une daube, puis la maj a 119E.....
C'est dommage car je suis globalement satisfait de mon véhicule

Je suis d'accord avec toi , le GPS intégré n'est pas très bon, pas ergonomique, le même systeme d'y il a 10 ans. taper l'adresse...ect
j'ai trouvé la parade, si tu peux préparer ton parcours à l'avance: sur toyota-europe.com , tu rajoutes dans "mes trajets" un parcours ensuite tu as le choix de le faire transférer par internet ou sur clé usb.
ensuite tu va dans ta toyo, tu démarre le gps , puis "saisir une destination", puis onglet avancé, puis choisis de récupérer le trajet par usb ou en te connectant à internet par une connection bluethooth partagée, ou usb.
Et donc le parcours se rajoute à ta liste "mes destinations"
explication trouvée dans doc page 283 de la doc navigation
voilà
 
j'avais waze sur le poste android que j'avais mis dans ma P3, c'etait un pur bonheur.
la je ne parviens meme pas à faire du mirror link, franchement ça me gonfle !!!!!
 
  • Love
Reactions: ced510xe
Waze sans pouvoir utiliser l'écran tactile de la voiture perd tout son intérêt. Autant l'avoir à côté...

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
en mirror link on peut utiliser le tactile du poste pour gerer le telephone. mais ça ne fonctionne pas pour moi.
 
Ce que je voulais dire c'est que les boitiers mirrorlink que l'on trouve ne permettent pas d'utiliser l'écran tactile pour gérer le smartphone et donc autant avoir Waze à côté sur l'écran du smartphone

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
Bon d'après Toyota, avec le Touch & Go 2, on a plus de chance de serrer :D :


Dans la vraie vie, t'as juste moins de chance de te faire engueuler lol.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Ouais ben il fait pas tout ça mon T&G, sans compter que si je comptais sur lui pour m’emmener dîner, j'arriverais pour le petit déjeuner vu le nombres de manipulation qu'il y a à faire pour ne serait ce que pour accéder à Google POI !!!!
jjjjeeee vvveeuuuuuxxxx mmmoonnnnn wwwwaaazzzzeeeeee!

Vivement que les chinois nous sortent un poste Android pour la Prius 4 que je vire cette bouse de T&G !!!!!!!!
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Salut, apparemment pour une mise a jour du Toyota Touch & Go 2 ( Prius 4 ) en concession faut prévoir deux heures !! mais le véhicule reste allumé alors ?? comment cela se déroule t-il ?
 
je l'ai faite moi meme, ça a duré 40 ou 50mn, la voiture doit etre allumée pour pouvoir recharger la batterie au cas ou.
pour eux je ne sais pas comment ils procedent, en tant que particulier il faut telecharger la mise à jour sur le site de toy, mettre ça dans une clef usb que l'on insere ensuite dans le port de la voiture, la mise à jour est detectée et se lance
 
  • Like
Reactions: Moscato
Ouais ben il fait pas tout ça mon T&G, sans compter que si je comptais sur lui pour m’emmener dîner, j'arriverais pour le petit déjeuner vu le nombres de manipulation qu'il y a à faire pour ne serait ce que pour accéder à Google POI !!!!
jjjjeeee vvveeuuuuuxxxx mmmoonnnnn wwwwaaazzzzeeeeee!

Vivement que les chinois nous sortent un poste Android pour la Prius 4 que je vire cette bouse de T&G !!!!!!!!
Je rebondis sur la fin de ton commentaire..

J'ai un pote qui a mis un poste android, sur une classe S... C'est vraiment mieux sue le poste pourris de base...

C'est vrai qu'à choisir j'aimerais bien avoir ca aussi sur l'auris 2.. mais du coup on perd tout le bazard des commandes au volant :/
 
Personnellement je trouve plus simple d'utiliser Waze sur mon smarphone accroché au tableau de bord sur la grille centrale de gauche, et du coup assez haut et en face de moi, et je réserve le Touch and Go à la musique, notamment en utilisant deezer par l'intermédiaire de aha radio. Je n'utilise le GPS du Touch and Go que sur les longs trajets (où je le trouve plus réactif, plus fiable et avec un meilleur guidage que Waze). Dans ce cas j'utilise quand même waze pour sortir de mon Ile de France et à l'arrivée si c'est une grande ville.

Avec un poste android auto ou car play vous aurez toujours l'inconvénient d'avoir un écran GPS hors champ visuel d'une part, et la problétique de partager la gestion musicale et le GPS sur le même écran, ce qui n'est pas pratique.

Sachant que Siri peut-être appelé par un appui long sur la touche de reconnaissance vocale pour lire et envoyer des messages, je ne vois pas ce qu'il reste à car play ou android auto.
 
perso je preferais 100x mon poste android sur ma P3, c'est vraiment une bouse leur touch.........
tu peux recuperer les commandes du volant sans probleme, c'est prevu.
 
  • Like
Reactions: Ascrounch
Bonsoir à tous,

Pour info, la mise à jour de la cartographie 6.10 est disponible pour le T&G 2 sur le site de Toyota.

PS: Si j'ai écris au mauvais endroit, je m'en excuse mais je n'ai pas trouve de meilleur endroit ( avec la fonction " rechercher" ) .