[Scoop!] Toyota vient de fuiter la photo intérieure de C-HR ?

plastiques laqués !!!! argh cette horreur :(( ils sont pas les seuls à mettre ça remarque). Bon y en a qui aimes faut croire donc ...
De toute façon je serai pas client de cette chose sans visibilité...:happy:
 
Si c'est utilisé avec parcimonie, je n'y vois pas d'inconvénient. Par ailleurs, il semble que la visibilité ne soit pas aussi catastrophique que cela.
 
Le Point a eu l'occasion de se glisser dans le siège passager du proto du C-HR en compagnie de l'ingénieur en chef Hiroyuki Koba.
Il en ressort un amortissement meilleur que celui du RAV4 hybride (qui n'est que restylé pour rappel) grâce au TNGA et une habilité généreuse même si la claustrophobie guette à l'arrière. La motorisation hybride n'a pas été testée.

À bord du Toyota C-HR : débuts prometteurs | Automobile

Jette un coup d'œil à la page précédente, cher Parkerbol. :D
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Miam, en effet.
Si le confort de l'amortissement est meilleur que le rav4 hybride, je vais l'aimer, c'est sûr !
Plus petit, plus petit moteur, moins de taxes (en Belgique), probablement moins de consommation, que du bon, tout ça !
Merci pour le lien vers ces articles intéressants.
 
A moins que j'ai raté quelque chose, toujours pas de photos de l'intérieur ! Qu'est-ce que Toyota veut bien nous cacher ?

Jan ;)
 
Je ne sais pas si on avait déjà mis ces photos ici, mais voici les images du C-HR provenant de Turquie:

Toyota C-HR 1.JPG
Toyota C-HR 2.JPG
Toyota C-HR production.jpg

D'ailleurs ça me rappelle que lors du dîner avec les responsables Toyota au salon de Genève, selon le responsable japonais, il trouve que parmi tous les sites Toyota Europe, c'est les ouvriers turques qui sont les plus rigoureux et comparables aux ouvriers japonais. :bored:
 
  • Like
Reactions: dim74200
En effet, la Corolla Verso, fabriquée dans la même usine, s'est révélée très fiable (sauf pour la transmission MMT au début).

Jan ;)
 
Ça vient de là ton pseudo?

PS : généralement tous les boîtes manuelles robotisées s'avèrent peu fiables...