[Scoop!] Toyota Yaris IV : premier spyshot ?

Arcanes

Membre HybridLife Confirmé
28/3/15
516
519
0
31
Eh bien, qu'avons-nous là?

15895830_1165509510229521_5896568501547282284_o.png


Source: Facebook The Automobilist
 
  • Like
Reactions: Hortevin
C’était un gros lifting de prévu.:cat:
 
Pour moi, mais la photo de Arcanes Arcanes ressemble davantage à une potentielle Auris (??) qu'une Yaris.
En effet, sur la gamme Yaris, il n'y a pas de bloc optique sur le hayon de coffre, tout le bloc est concentré sur la carrosserie (question de coût aussi?) :
yaris_hybrid_geneve_03.jpg

toyota-auris-hybride-hsd--630x436-.jpg


Par ailleurs, j'ai l'impression que la photo est prise au Japon : d'après les stickers collés sur les vitres arrières de voiture et surtout, c'est une Alphard qui est garée devant la "Yaris"/"Auris".
 
Le gabarit et le pli sur la carrosserie au niveau des poignées
correspond bien a la Yaris 3.

Edit: Ces feux sont d'ailleurs ceux que l'on a vu sur la Yaris WRC présentée fin décembre.

C'est bien une photo prise au Japon, mais leur vitz n'ayant je crois pas le même logo, je pense à une pré-série destinée a un salon.
 
Dernière édition:
Je suis déçus, je préfère l’arrière de l'ancienne, je trouve qu'il fait très banale et peu Yaris, limite i30 :muted:.

images_list-r4x3w1000-578fdcb53056a-essai-hyundai-i30-crdi-110-dct-2015_0.jpg
 
Moi au contraire je préfère celle-ci, ça lui donne un air plus sérieux.
Pressé de voir le reste de cette nouvelle mouture.
 
A voir si c'est réellement la future Yaris car effectivement, à part les feux, tout semble très proche de la génération actuelle. Et ce n'est pas trop le style de Toyota de procéder de cette façon.
 
Je commence à douter qu'elle soit pour nous, le design fait très "pour le Japon". C'est plus probablement un restylage pour la Vitz et exclusivement pour elle. Je l'espère d'ailleurs parce que c'est bien fade.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bizarre ce replâtrage facon Dacia !! Espérons que la vraie nouvelle Yaris ( qui puisse concurrencer les européennes qui arrivent) ne sorte pas en 2020 seulement. Disons que je m'y interesse pour remplacer notre Honda mais que l'actuelle semble déjà tellement dépassée ( hors HSD) que cela m'inquiète un peu....
 
Merci Arcanes Arcanes pour la vidéo, on y voit toujours le grand manche de la boite de vitesses :D le petit justick le la Prius / Auris est tellement plus agréable à l'usage :)
 
  • Like
Reactions: Arcanes
Dans cette vidéo on y voit la consommation au norme Japonaise qui est de 34.4 km/l, je ne sais pas a combien elle etait sous son ancienne monture (pas trouver).
On y voie aussi qu'elle sera équiper avec tous les équipements de la Prius 4 (presque tous).
et qu'il y aura un petit écran digital au niveau des compteurs.