Tracter avec une hybride

FREDAS59

Lecteur Inscrit
19/12/17
14
3
0
65
pour Toyota chr , attelage possible en option, 900 euros (- prime 500 de Toyota sur accessoires).
Possible tracter 725 kgs, confirmé sur carte grise.
 
Avec 725 kg au derrière, faut juste pas craindre le moulinage et envisager la sono premium pour couvrir tout ça.
J'imagine ce que ça peut donner sur un CHR, sachant qu'un Outlander PHEV, un peu mieux équipé en canassons électriques comme thermiques, mouline déjà beaucoup avec une caravane (il est vrai que la masse de celle-ci peut alors s'élever jusqu'à 1500 kg ...).
 
Oui bien évidemment je ne conseille pas pour tracter une caravane , pour moi c’est juste pour mettre mes vélos électriques trop lourds pour aller sur le toit, et pour accrocher une remorque jusqu’à la déchèterie. Je voulais le signaler parce que de nombreux véhicules hybrides et électriques n’ont même pas la possibilité de mettre un attelage pour petite charge. C’est pour cette raison principale en plus de l’autonomie que je n’ai pas acheté une tout électrique, seule la tesla peut tracter mais ça devient vraiment trop cher pour mon usage.
Il a fallu que je questionne les différents garages, par exemple la bmw i3 ou la série 2 hybride rechargeable , que nenni.
 
Bien sûr si c'est juste pour de petites charges aucun problème !