C'est bizarre, dévisser ne suffit pas, il faut aussi appuyer sur le centre de la valve. Ca a été déformé dans le "choc" ?en frottant salement ma jante avant gauche sur un trottoir, j'ai dans le même temps dévissé le bouchon de cette roue
Ah mince, j'avais oublié le topic de présentation. Je l'avais fait chez PTC mais oublié ici. Oui, je suis résident au GDL, expat français.J'ai rédigé le topic de présentationM MiniaAr moien Je ne me souviens pas avoir vu ton topic de présentation sinon j'aurais réagi. Tu es résident ?
Le kit présenté par Hortevin Oro W417 est composé de capteurs internes, donc ça demande un démontage/remontage des pneus. A part les concessions, tu peux aller chez les spécialistes pneus.
Pour le CareUD 912, c'est mon exemplaire qui a déconné, je ne sais pas si c'est une généralité. C'est dommage parce que la fonctionnalité est super pratique. Entre temps j'ai changé de voiture (deux fois cf. signature) et dans la Mondeo ça me manque.
Ok merci. C'est pas mal du coup!Vu de l'extérieur, les TPMS sont des valves comme les autres.
Tu peux ne pas avoir de capteurs sur le second jeux, tu n'auras pas la surveillance de la pression.
Il n'y a pas de problème de calibrage.
L'alerte de pression basse se fait par la mise en mémoire d'une pression qui est ok préalablement. Puis dès qu'il y a une perte de 0,4bar, il y a alarme.
Je peux donner un coup de main, t’es de quel côté ?