1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

Un Cadeau Saint Valentin Made in France?

Discussion dans 'Les Bavardages du Bar' créé par hortevin, 29 Janvier 2016.

1. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 431

Comme tous les ans, le 14 février arrive à grand pas et c'est (toujours) une casse tête pour trouver un cadeau qui peut surprendre l'autre...
    Au lieu de vagabonder au centre commercial le 13 février et paie le premier objet inspiré, pourquoi ne pas opter pour...un cadeau Saint Valentin Made in France?
    À défaut de trouver un cadeau hyper original (ou gadget), optez pour un achat alternatif et montrez que vous voulez le meilleur pour elle (ou lui).

Voici quelques idées de cadeau des marques qui ont cette convection de vouloir tout fabriquer en France.
    Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org

Marco66 et stef aiment ça.
  2. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 641
    #2 parkerbol, 29 Janvier 2016
    Dernière édition: 30 Janvier 2016
    Hortevin apprécie ceci.
  3. nhl1967

nhl1967 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    25 Avril 2014
    J'aime reçus:
    144
    Des chemises sur mesure pour homme : Chemises sur mesure | Swann & Oscar ( entreprise française, donc fabrication/confection française ) .
    ( il paraît que le présentateur Laurent Delahousse porte des chemises de cette marque, entre autres )

Allez-y faire un tour, faites des simulations sur différents modèles ...

J'ai testé moi-même : la qualité est réellement là ( qualité des tissus, qualité des coutures, la coupe etc ...), et la chemise est parfaitement adaptée à la morphologie du corps .

parkerbol et Hortevin aiment ça.
  4. Hortevin

Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 431
    Merci pour les idées supplémentaires!
    @nhl1967 : Swann & Oscar a visiblement un magasin à Paris, ça donne envie d'y aller!

@parkerbol : c'est quand même louable d'arriver à fabriquer le mécanisme en France.
    Le prix est vraiment pas cher pour une montre automatique (en dessous de 400 euros), comment ça se fait?
    Mais quelques commentaires des utilisateurs dans ton lien disent que ces montres auraient des problèmes d'étanchéité et un très mauvais SAV...dommage.
    Pour les sous vêtements Eminence/Athena, d'après cet article des Echos, c'est quand même qu'une très petite minorité des produits qui sont 100% fabriqués en France...Ça reste un vaste débat entre soutenir les grands groupes qui fabriquent qu'une partie en France ou soutenir les PME (comme le Slip Français) qui font du 100% Made in France (du tissu à la confection).

5. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    554
    Merci pour ces liens !

Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.

6. romandefoire

romandefoire Contributeur HybridLife

Inscrit:
    10 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    153
  7. Hortevin

Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 431
    nhl1967 apprécie ceci.
  8. Version Française

Version Française Lecteur Inscrit

Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
  9. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 641
    @Version Française : pouvez-vous en dire plus ici ? l'histoire de la marque, les garanties du made in France ? c'est un sujet qui nous intéresse.

10. Version Française

Version Française Lecteur Inscrit

Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    C'est une nouvelle marque qui comme son nom l'indique propose uniquement du prêt-à-porter fabriqué en France. De la conception à la livraison finale, tout a été pensé pour respecter l'environnement et notre planète avec par exemple une prochaine campagne de crowfunding sur Ulule afin de lancer une collection 100% coton BIO.

Partager cette page