Un (presque) petit nouveau

Hilian

Lecteur Inscrit
12/6/17
8
10
0
Marseille
Bonjour à tous, cela fait déjà quelques mois que je suis ce forum avec grand intérêt. Je voulais remercier les membres pour la qualité des échanges et des informations qui m'ont été et me seront encore très utiles et agréable à lire.
Voulant passer à l'hybride depuis longtemps j'ai franchi le cap début octobre avec une P4 rechargeable gris atlas que je devrais recevoir première quinzaine de janvier . J'ai vraiment hâte.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
En tout premier lieu c'est une question écologique. En effet la P4PHV semble actuellement être la voiture non électrique la moins polluante. D'autant qu'habitant dans Marseille, je ne vais utiliser le plus souvent que le mode EVCITY (pure électrique). Et puis j'adore son style extérieur et intérieur, et le fait qu'elle ne plaise pas àtout le monde loin de là...comme Marseille en fait.
J'ai essayé la ioniq mais le fait qu'elle soit plus polluante, (comparaison test ADAC prius 4 hybrid et ioniq hybrid), et que je me sentais "simplement" au volant d'une voiture classique de par son style et son comportement routier, m'a fait préférer la toyota. Bien entendu il y a beaucoup de subjectivité dans tout cela.
Je vous ferai part de mes impressions dès que je la recevrai
 
  • Like
Reactions: fury0