[Vente] Vends Prius 3 dynamic 2010 - Terminé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patrick94

Membre HybridLife
26/12/14
50
29
0
47
Bonjour,
Ayant une voiture de fonction, je suis un peu contraint de mettre en vente ma P3 dynamic de aout 2010.
Quelques photos que j'avais posté dans la section vitres teintées :
[Esthétique] - Vitres Teintées pour Toyota Prius 3 | Page 2 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

index.php


Je vais essayer d'en faire le plus rapidement possible.

Sinon elle a 87000km, le GPS, clim, donc films teintées sur tout le véhicule, le module obd de fermeture de porte, jante 17". Et toutes les options que le P3 dynamic a de base. Et la couleur est bleue.
Entretien effectué chez Toyota.

Pour le prix, je partirais vers les 11500 Euros. Dites moi si c'est raisonnable, je suis ouvert à toutes discussion.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour Patrick94.

Le prix me semble assez normal, peut-être un poil cher.
Au fait, quelle est cette nouvelle voiture de fonction? Pas une diesel, j'espère... ;)
 
Malheureusement oui, un "bon diesel" français avec le bruit qui va avec. Y a quand même le start & stop, donc le moteur se coupe lorsqu'on est au point mort...
Je ne gagne pas au change niveau voiture :(
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
Misère! ;) Pas possible d'avoir une hybride dans ta boite? Je ne sais pas en France, mais en Belgique ces autos ont quelques avantages pour les sociétés... (pas pour les particuliers).

C'est une 308, Mégane, C4 ou plus gros (ou plus petit)?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Une C4, version blue HDi (ca me fait bien marrer le terme blue !!!??? , Si quelqu'un sait pourquoi il est là)
Et ma boîte n a que Citroën... et il me semble qu' en France, ce sont seulement les véhicules qui tournent au mazout qui ont certain avantage pour les entreprises (tva récupérable sur le diesel et pas sur l essence).
 
  • Like
Reactions: stef
Blue comme le ciel bleu sans pollution, les petits oiseaux qui chantent dans l'air pur et le silence de la nature, tout ça quoi :D
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Une auto quelconque, la C4, mais bien finie et très confortable, parait-il. Mais c'est une voiture du passé, comme toutes celles ne roulant qu'aux deux carburants classiques.

Cette couleur bleue est utilisée par pas mal de constructeurs de diesels, comme le AdBlue de Mercedes. Une stratégie marketing pour faire croire aux gogos que la voiture est propre. Et ça marche... Pourtant ces gazoleuses émettent encore pas mal de NOx, même celles qui respectent les normes Euro 6. Et Il faut dire aussi que presque personne ne parle des particules secondaires et du protoxyde d'azote (N2O, 300 fois plus néfaste que le CO2 en matière d'effet de serre) produits par la plupart des systèmes anti-NOx. Forcément, ils ne sont pas dans la liste Euro, donc ils ne doivent pas exister, sans doute.
 
Bonjour,
J'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle discussion, j'ai ma mousse insono du capot moteur qui a été mangé, ou peut on en trouver facilement et rapidement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.