1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Vente] [VENDU] iPhone 6 64Gb Gris Sidéral

Discussion dans 'Le Bon Coin - Magasin' créé par dim74200, 26 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dim74200

dim74200 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Je vends mon iPhone 6 64Gb Couleur gris sidéral en très bon état, toujours été protégé par une coque et une protection d'écran en verre trempé. Débloqué tout opérateur. Vendu avec boite d'origine, accessoires d'origines : Câbles USB, adaptateur et écouteurs (neuf encore emballé).

Prix de vente 500€.

IMG_0218.JPG IMG_0219.JPG

Rassurez-vous le coin fissuré sur la première photo, c'est seulement la protection d'écran en verre ;) L'écran en lui même n'a rien, le coin est juste fissuré et pas cassé entièrement donc ne bouge pas alors je ne l'ai pas changé. Je peux retirer la protection en cas de vente pour prouver l'état parfait de l'écran.

#1 dim74200, 26 Novembre 2015
    Dernière édition: 3 Décembre 2015
  2. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    554
    Intéressant ;)

Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.

3. Xenon31

Xenon31 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    5 Mars 2015
    J'aime reçus:
    262
    Je pense à changer mon 4S ... mais le marché du reconditionné (écran neuf, batterie neuve) offre des iPhones 6 64 Go du même ordre de prix. Mais surtout : Ils sont garantis 1 an.
    En occasion, ce tarif se trouve couramment (et localement). Il suffit d'aller les voir avant d'acheter, et mieux les essayer.

Mon expérience sur les reconditionnés : Mes deux ados sont équipés depuis plus d'un an d'iPhones 4S reconditionnés ... sans aucun soucis. Leur charge batterie tient mieux que mon iPhone 4S acheté neuf il y a bientôt 3 ans (normal, car la batterie perd de sa capacité au fil des années et des recharges).

#3 Xenon31, 27 Novembre 2015
    Dernière édition: 27 Novembre 2015
  4. dim74200

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Up avec ajout de photos ;)

5. Sandoli

Sandoli Contributeur HybridLife

Inscrit:
    5 Juin 2014
    J'aime reçus:
    169
    Tu voulais écrire "prix sidéral" ?
    Je suis plus là...

6. dim74200

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Up baisse du prix à 500€ !

Bientôt noël pensez-y ;)

7. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    554
    En excellent état donc :)
    Bonne vente.

8. dim74200

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Oui excellent état, toujours été protégé par une coque en silicone, juste la protection abîmé mais qui peut facilement être retiré. Je précise qu'il n'est jamais tombé et je ne sais pas comment est apparu cette fissure (sur la protection).

Boite d'origine comme neuve, le chargeur et le câble ont très peu servie (j'utilise ceux de mon iPad principalement), les écouteurs d'origine n'ont jamais servies, ils sont encore sous plastique ! ;)

stef et Hortevin aiment ça.
  9. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    554
    Je mets le lien sur ESTHAUTO :)

10. dim74200

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Merci @stef c'est gentil de ta part ;)

stef apprécie ceci.
  11. dim74200

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Je ne sais pas où tu arrive a en trouver à ce prix mais je veux bien tes bons plans dans ce cas.

12. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    554
    @Xenon31 : intéressé aussi.
    Je cherche un IP6 ou IP6S 64Go ou 128Go selon les tarifs, Finition OR si possible.

13. Xenon31

Xenon31 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    5 Mars 2015
    J'aime reçus:
    262
    Bonjour
    Pour les téléphones reconditionnés, j'ai commandé dans 2 endroits différents (site "rue du commerce", et magasin électro dépot à Colomiers).
    Deux ados = deux iPhones (un iPhone 4, qui fonctionne depuis bientôt 2 ans, et un 4S qui marche depuis 6 mois), achetés environ 200 € chacun.
    A titre de comparaison, je possède un iPhone 4S acheté neuf directement chez Apple il y a environ 3 ans (lorsqu'ils ont baissé leur prix, après sortie de l'iPhone 5). Il fonctionne toujours mais la batterie montre des signes de fatigue.

Les iphones 4 et 4S de "remadeinfrance" que j'ai acheté pour mes 2 ados :
    - Ils étaient fournis emballés avec chargeur et kit main libre neufs, une notice très light, une garantie de 1 an (avec la procédure pour s'enregistrer).
    - Les écrans étaient neufs (aucun rayure, film de protection à tirette). Ils le sont moins maintenant (mes ados, comme leurs copains, sont loin d'être soigneux et mieux vaut acheter une bonne coque en même temps que l'appareil).
    - Les batteries tiennent aussi bien que mon iPhone 4S lorsqu'il était neuf (et mes ados les utilisent plutôt intensivement).
    - Ils sont débloqués
    - Les oreillettes et chargeurs fournis sont très "lights" (rien à voir avec ceux "Apple"). Pas trop confiance de laisser ces chargeurs branchés au 220v sans surveillance.
    - Leurs écrans semblent un peu différents (notamment la grosse touche en façade, qui n'a pas le même "touché"). Mais ils fonctionnent comme ceux d'un neuf.
    - Ils sont garantis un an à partir de la date du ticket de la facture électronique / ticket de caisse du vendeur.
    - Ils sont reconditionnés en France.

Il est possible d'aller sur le site "remadeinfrance" pour avoir des infos sur le reconditionnement. On ne peut pas commander d'iPhone sur leur site, mais il y a la liste des enseignes qui les vendent (sites internet et grandes surfaces).

Attention : C'est "remadeinfrance" qui fournit la garantie et s'occupe de réparer / remplacer les appareils défectueux. Même ceux achetés dans un magasin "physique". Il faut enregister l'appareil pour bénéficier de la garantie d'un an, et prendre à sa charge le retour en SAV. Je n'ai pas eu de retour à faire et mes ados sont contents d'avoir des iPhones (même s'ils ont 2 générations de retard).

Electro Depot dispose depuis peu d'iPhone 6 et 6+, reconditionnés "remadeinfrance" (siglés "RIF"). 500 € pour l'iPhone 6 16 Go, 650 € pour le 6+ 16 Go (pas d'autres choix mémoire, et 16 Go : C'est très juste pour une utilisation fréquente de l'iPhone 6 qui est capable d'enregistrer des vidéos en HD).

PS : Je n'ai aucun lien avec "remadeinfrance" (qu'il soit financier ou autre). Je tiens à le préciser car en me relisant, on pourrait penser que je leur fait de la pub. Ce n'est pas le cas.

Edit (16h20) : Cdiscount propose des iPhone 6 64 Go reconditionnés par "remadeinfrance" à 600 €. C'est nettement plus cher que celui de dim74200 ;) y'a pas :snaphappy:. Et en effet, les accessoires neufs sont loin de la qualité de ceux d'origine, et certains éléments (écran ... mais aussi batterie dans certains cas) peuvent être neufs mais également d'une qualité moindre.

#13 Xenon31, 14 Décembre 2015
    Dernière édition: 14 Décembre 2015
  14. dim74200

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Oui donc finalement mon iPhone 6 64Go n'est pas si chère par rapport à un modèle reconditionné qui n'as peut-être pas de pièces d'origines Apple et donc pas forcément la même qualité.

Et surtout j'ai le chargeur d'origine (qui a très peu servis) que l'on peut laisser branché sans surveillance :D

stef et Xenon31 aiment ça.
  15. dim74200

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    242
    Vendu annonce à supprimer merci :)

parkerbol et Hortevin aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page