1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
    Rejeter la notice
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice
Il reste jusqu'au 14 juin pour donner pour la Course de Héros de Fahim : ici

[Performance] Vidéo 0 à 100 Km/h de Toyota Prius 4

Discussion dans 'Conduire, Info Pratique et Techniques Eco-Conduite' créé par Hortevin, 21 Décembre 2015.

1. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    4 018
    Voici la vidéo d'accélération de 0-100km/h de la nouvelle Toyota Prius 4 2016:

Malgré les 122 Ch annoncés (14 Ch de moins que Prius 3), on voit que les performances d'accélération n'ont pas changé, je dirai même...que ça a l'air mieux? (le son moteur plus agréable?)

Lel et parkerbol aiment ça.
  2. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    2 162
    On entend que le moteur monte en régime par paliers ! J'ai mesuré à peine 10 secondes et un 0-60 km/h en moins de 4s ! C'est une seconde de plus qu'une Audi S3 2.0 TFSI Quattro 265 PS !

Lel apprécie ceci.
  3. Lel

Lel Contributeur HybridLife

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    438
    Effectivement, l'accélération semble au moins aussi bonne. Elle parait même plus vive au démarrage que la P3. C'est ce que Toyota avait d'ailleurs promis: plus de nervosité. Pour la sonorité du moteur, il est difficile de juger d'après le son d'une vidéo, mais elle est apparemment moins métallique, plus étouffée: on dirait qu'elle a perdu son côté crécelle. Mais c'était déjà le cas dans l'Auris 2 (surtout phase 2), m'a dit mon concessionnaire. Tout ceci est à confirmer.

Partager cette page