La PIP 1 également, pesait plus lourd, mais grâce à sa batterie LiIon de plus grande capacité, consommait moins en mode HV. Pour la PIP 2, le poids supplémentaire pénalisera un peu plus, mais Toyota ne fait qu'annoncer une consommation préservée, pas améliorée.
Il me parait donc plausible que tu seras étonné layful:
Si tout se confirmait, la PIP2 serait vraiment économique dans tous ces modes de fonctionnement. Ce serait l'exception qui à mes yeux, en ferait de nouveau l'icone de cette famille de véhicules grandissante. Tu auras noté le conditionnel...
Le modèle à surveiller sera par ailleurs l'Ioniq Plug-in.
Mais pourquoi on dérive toujours par rapport à la GTE ???
Jan
Il me parait donc plausible que tu seras étonné layful:
Si tout se confirmait, la PIP2 serait vraiment économique dans tous ces modes de fonctionnement. Ce serait l'exception qui à mes yeux, en ferait de nouveau l'icone de cette famille de véhicules grandissante. Tu auras noté le conditionnel...
Le modèle à surveiller sera par ailleurs l'Ioniq Plug-in.
Mais pourquoi on dérive toujours par rapport à la GTE ???
Jan