Oui
Enfin comme dit Robinou on n'y touche pas souvent, mais c'est pas esthétique et ça prend plein de place! Enfin en conducteur zen on s'adapte, quand on a pas d'accoudoir central ça fait un repose poignet, bras droit!!!
Oui, il aurait fallu concevoir une nouvelle console centrale et certainement encore plus modifier le câblage électrique et pire modifier certains postes de la chaine de montage. Pourtant ça aurait été sympa, et les ingénieurs/designers auraient plus regrouper les interrupteurs éparpillés dans cette zone bien à porté de main et des yeux. Là encore beaucoup de yen ou un manque d'imagination!C'est pourtant clair: l'argument du concessionnaire est bidon.
Il est impensable que la version hybride d'une voiture vendue aussi en motorisation avec boîte et levier voit l'implantation de sa commande de vitesse différente. Donc joystick inenvisageable sur Yaris ni C-HR.
C'est été possible avec une console centrale plus haute sur un modèle comportant un court levier de changement de vitesses.
Ce n'est pas un jugement c'est bêtement factuel.
Enfin comme dit Robinou on n'y touche pas souvent, mais c'est pas esthétique et ça prend plein de place! Enfin en conducteur zen on s'adapte, quand on a pas d'accoudoir central ça fait un repose poignet, bras droit!!!